Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

CLIENT MOBILE ORANGE MIGRANT VERS SOSH

Etant client orange , je viens aujourd'hui de souscrire à SOSH par internet et depuis je ne peux ni apeller ni envoyez de sms ou mms mais en revanche je peux en recevoir. Comment cela se fait il ??  Pourquoi je ne peux plus utilisé mon forfait orange de base alors que je viens de souscrire à sosh et mon nouveau forfait prend effet apparement que demain.  Ai je moi aussi une restriction d'appel sachant que je conserve mon numéro ma carte sim et tout ce que j'ai avec orange??? j'ai bien reçu un courrier m'indiquant que mon forfait prendrait effet le 13 octobre 2014 donc demain mais en aucun cas on m'avais dit que je ne pourrais plus utiliser mon forfait actuel en attendant.  J'ai fais des recherches sur internet toute la journée mais n'ai rien trouver voila pourquoi je me tourne vers vous.   Merci pour vos réponses.

3 réponses3


Bonjour erwin,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour problème résolu merci !!!


Bonjour erwina,


Ravi que vous ayez trouvé une solution.


Bonne fin de journée

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés