Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Contenus anciens (en consultation seule)

Ca s'est passé chez Sosh en octobre!

trucs

Vous vous demandez comment utiliser un Livebox Phone ? Consultez la FAQ pour tout savoir.

Vous souhaitez faire évoluer votre forfait, changer le format de votre carte SIM ou faire payer votre forfait par un tiers ? Tioneb74 vous donne la marche à suivre

Vous vous interrogez sur les forfaits incluant l'option Libon? SkyDreamWork vous livre la réponse

top terminaux

Le Top 5 des terminaux est le classement des terminaux les mieux notés* au mois d'octobre selon les clients Sosh.

Le classement est identique à celui du mois de septembre.

On retrouve à la 1ère place, l'iPhone 5S  avec une note de 4,57/5. Puis en 2ème position vient l'iPhone 6. Les Sony Xperia Z3 Compact et Sony Xperia Z3 occupent respectivement les 3ème et 4ème places devant le Samsung Galaxy S5.

*minimum 5 avis

top terminaux_102015.png

sosher

albertus.jpg

Avec plus de 200 posts, c'est albertus qui se distingue ce mois-ci.

Il a reçu au moins 10 likes et 10 de ses réponses ont été validées comme solution. Il a largement mérité son badge "apprécié"!

Merci à albertus pour sa Soshattitude !

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

46 sosheurs
connectés