Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je souhaiterai commander un nouveau téléphone, or je me suis rendu compte que mon adresse n'était pas à jour.
Cela fait maintenant 2 jours que j'ai procédé au changement de mon adresse sur le site du service client mais elle n'a toujours pas été mise à jour.
Pourriez-vous me dire combien de temps il faut pour que le changement soit effectif et la commande possible?
Merci d'avance!
Bonjour Walter59,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer en message
privé vos coordonnées (nom, prénom, nouvelle et ancienne adresse, numéro de ligne ainsi que votre
numéro client).
CherylC
Bonjour Walter59,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer en message
privé vos coordonnées (nom, prénom, nouvelle et ancienne adresse, numéro de ligne ainsi que votre
numéro client).
CherylC
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir proposé votre aide.
Avant d'envoyer toute les informations nécessaires, je suis allé vérifier sur le compte client, et la modification a été prise en compte!
Un Sosher toujours satisfait depuis bientôt 2 ans! :smileyhappy:
Je vous en prie
Bonne journée
CherylC
Bonjour,
je rencontre le même problème.
j'ai bien changer mon adresse dans mon espace clients, depuis 1 semaine maintenant, et la nouvelle adresse à bien été prise en compte.
Cependant lorsqe je souhaite commander mon nouveau téléphone, il y a toujours l'ancienne adresse ...
merci par avance pour votre aide,
Floriane
Bonjour florianegirard,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer en message
privé vos coordonnées (nom, prénom, nouvelle et ancienne adresse, numéro de ligne ainsi que votre
numéro client).
CherylC
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !