Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Changement d'adresse

Bonjour, 

 

Je souhaiterai commander un nouveau téléphone, or je me suis rendu compte que mon adresse n'était pas à jour.

Cela fait maintenant 2 jours que j'ai procédé au changement de mon adresse sur le site du service client mais elle n'a toujours pas été mise à jour.

 

Pourriez-vous me dire combien de temps il faut pour que le changement soit effectif et la commande possible?

Merci d'avance!


Solutions approuvées

Bonjour Walter59,


Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, nouvelle et ancienne adresse, numéro de ligne ainsi que votre numéro client).


CherylC

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour Walter59,


Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, nouvelle et ancienne adresse, numéro de ligne ainsi que votre numéro client).


CherylC

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Je vous remercie d'avoir proposé votre aide.

Avant d'envoyer toute les informations nécessaires, je suis allé vérifier sur le compte client, et la modification a été prise en compte!

 

Un Sosher toujours satisfait depuis bientôt 2 ans! :smileyhappy:

Je vous en prie :Content:


Bonne journée

CherylC

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour, 

je rencontre le même problème. 

j'ai bien changer mon adresse dans mon espace clients, depuis 1 semaine maintenant, et la nouvelle adresse à bien été prise en compte.

Cependant lorsqe je souhaite commander mon nouveau téléphone, il y a toujours l'ancienne adresse ... 

merci par avance pour votre aide, 

Floriane

Bonjour florianegirard,


Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, nouvelle et ancienne adresse, numéro de ligne ainsi que votre numéro client).


CherylC


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés