Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Code PUK inconnu et accès impossible à l'espace client

Bonjour,

 

Ma carte SIM est bloquée et j'ai donc besoin du code pUK.

En cherchant sur le forum, j'ai vu qu'il fallait passer par l'espace client, mais je ne me souviens plus du mot de passe. Je peux le recevoir par SMS, mais vu que ma carte SIM est bloqué je ne peux pas lire le SMS !!

 

Que puis-je faire ?

 

Merci d'avance.

 

pje92


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Je viens de contacter un web conseiller et on me demande 7.50 euros pour me forunir mon code PUK !!!

Je ne pense pas que ce soit normal.

Qu'en pensez-vous ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

Le code PUK est inscrit sur la carte support de carte sim.

bonjour ,oui comme dit Moco le code PUK est inscrit sur la carte support de carte sim, mais je pense qu'il la jeté depuis le temps ,)

J'ai toujours le support, mais j'ai 3 groupes de 4 chiffres puis 1 chiffre

 

Lesquels forment le code PUK ?

c'est écris puk juste devant normalement

 

non, PUK est écrit nulle part !!

ok merci

 

vous l'avez trouvé?

non apparemment, il n'est pas écrit sur le support

Il doit l'être dans la lettre accompagnant la carte sim.

Sinon, attendre demain qu'un webconseiller le fournisse.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés