Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Contrat mobile

 

Bonjours a tous,

 

j'aimerai savoir comment ont remplis exactement l'offre de contrat mobile sosh. Je n'ai pas envie de me trompé mais certaines case reste une énigme pour moi.

 

  • Que remplie t'on a point de vente et service client?
  • La télcopie, le SIREN, le code APE et le nom de contact ne sont pas a remplir?
  • les pièces justificatives doivent etre rempli, même si 'elles sont fournis en pièces jointe?
  • Pourquoi fournir un chèque de dépot alors que je paye tout en carte bleu?
  • Et que fait on de l'autorisation de prélèvement situé en bas du contrat? on le renvoi a orange ou a la banque?

 

Pour l'instant je suis très satisfait de la rapidité de Sosh mais j'avoue que ce contrat me laisse un peut perplex.

 

Désolé pour toute ces questions mais j'aimerai vraiment avoir un peut d'aide s'il vous plait. 

 


Solutions approuvées
  • Que remplie t'on a point de vente et service client?

Rien, ça ne conserne pas la vente à distance avec Sosh.

 

  • La télcopie, le SIREN, le code APE et le nom de contact ne sont pas a remplir?

Non plus (concernent les clients pro d'orange, et sosh est destiné aux particuliers)

 

  • les pièces justificatives doivent etre rempli, même si 'elles sont fournis en pièces jointe?

Perso, par précaution j'avais coché ce que j'avais envoyé.

 

  • Pourquoi fournir un chèque de dépot alors que je paye tout en carte bleu?

Pas utile d'envoyer un chèque si vous avez payé par CB.


  • Et que fait on de l'autorisation de prélèvement situé en bas du contrat? on le renvoi a orange ou a la banque?

C'est à renvoyer à Orange (et j'en avait envoyé une copie à ma banque au cas où)

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
  • Que remplie t'on a point de vente et service client?

Rien, ça ne conserne pas la vente à distance avec Sosh.

 

  • La télcopie, le SIREN, le code APE et le nom de contact ne sont pas a remplir?

Non plus (concernent les clients pro d'orange, et sosh est destiné aux particuliers)

 

  • les pièces justificatives doivent etre rempli, même si 'elles sont fournis en pièces jointe?

Perso, par précaution j'avais coché ce que j'avais envoyé.

 

  • Pourquoi fournir un chèque de dépot alors que je paye tout en carte bleu?

Pas utile d'envoyer un chèque si vous avez payé par CB.


  • Et que fait on de l'autorisation de prélèvement situé en bas du contrat? on le renvoi a orange ou a la banque?

C'est à renvoyer à Orange (et j'en avait envoyé une copie à ma banque au cas où)

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

merci beaucoup pour ces informations. 

Et une autre question subsidiaire le chéque annulé est utile? Parce que vu que je n'est pas de chéquier sa sera au nom de mon père et j'ai peur que sa fausse la démarche.

@H2g2 t' a répondu: le chèque annulé n'est pas nécessaire si paiement avec sa CB

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

ok merci beaucoup en tout cas je peux constaster que l'entraide marche très bien ce qui est une bonne chose.

 

Et juste pour information les mentions en dessous de la formule d'abonnement n'ont pas besoin d'être rempli aussi? ainsi que le jour de réinitialisation et le mode de paiment.

 

Ils sont quand même bizarre c'est contrat ou l'on doit remplir que la moitié des choses.