le 26-05-2012 00:17
Bonsoir,
C'est avec un assez grand étonnement que j'ai terminé la semaine.
J'ai reçu un sms le week-end dernier m'annonçant la mise en restriction de ma ligne. Ne comprenant pas tout de suite, je laisse courir et j'attends le dimanche pour m'intéresser au cas.
Première surprise : aucun contact téléphonique possible. Même pas un centre d'appel situé au Maghreb, RIEN.
Deuxième surprise : Aucun contact possible le dimanche.
Troisième surprise : Après un dialogue avec un webconseiller le lundi, j'apprends que mon contract n'a pas été réceptionné.
=> WTF ? On coupe puis ensuite on prévient qu'on coupe la ligne?
Action, réaction ! Ni une ni deux, j'envoie le deuxieme exemplaire du contrat avant levée du courrier du jour, ma ligne m'étant nécessaire professionnellement pour être joignable en déplacement,je ne peux attendre de laisser trainer l'affaire.
Nouveau contact avec un webconseiller pris le mercredi : Aucun contrat reçu, je dois "patienter". Bon pour un simple courrier 2 jours pour le recevoir ça fait TRES LONG.
Quatrième surprise : Le service client orange ne reçoit pas le courrier en 4 jours non plus. Jeudi je dois encore apprendre à être patient.. et "ne pas m'inquiéter"
Cinquième surprise : Vendredi, alors que je ne donnais plus très cher de ma ligne Sosh et étant sur le point de lancer une portabilité chez un concurrent, j'arrive à avoir une information concrête : "Mon courrier a été reçu et est traité, laissez votre portable éteint jusqu'à 20h ce soir puis vous pourrez le rallumer".
Soit, tout rentre dans l'ordre....
Sixième surprise : TOUJOURS RIEN A MINUIT CE SOIR. On se moque de moi je crois bien. L'histoire du contrat pas reçu, la restriction de ligne soit disant levée, cinq jour pour réceptionné un simple courrier... ça fait bien trop et je ne peux en accepter plus.
Septième surprise demain ? Je compte bien terminer cette histoire dès demain 8h avec un webconseiller. Soit on me lève la restriction, soit Sosh perd un client. Après tout attendre encore 2 jours pour avoir une puce ACTIVE et FONCTIONNELLE chez un autre opérateur ne me semble plus le bout du monde.
On se croirait revenu au temps des lancements ADSL illimité déffectueux des années 2000. Abérrant.
le 04-04-2013 14:31
C'est scandaleux cette ligne "restreinte" (en fait quasiment coupée car plus aucun appel ou web sortant n'est autorisé, meme la messagerie !) car il faut renvoyer un papier qu'ils mettent 10 jours !! à traiter.
Du coup j'ai eu ma ligne coupée alors que j'avais payé et ma facture et mon téléphone.
Tout ça pour une histoire de paplars (en 2013 !!)
Super le forfait "sans engagement"
C'est une honte
le 22-05-2013 23:13