Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Contrat

Bonjour

 

J'ai renvoyé mon contrat avec les documents demandés mais je reçois encore des relances.

Comment savoir si vous l'avez bien reçu ?

 

*.*******

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

2 réponses2

Bonjour vérifiez si vous avez bien le mode international dans vos options sur orange.fr,si c'est le cas les courriers se sont croisés et votre contrat est bien homologué.

En général pour les documents important il est conseillé d'envoyer en recommandé, ainsi on sait toujours si le courrier a été reçu.

Vous pouvez aussi demander à un conseiller si les informations ont bien été reçues.

 

Sandre

:womanembarrassed: Voici un code promo Sosh afin d'aider les personnes souhaitant économiser sur leur forfait :heart:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés