Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Délai de livraison

Bonjour, Partant en vacances sous peu j'aimerai avoir vos retours sur le délai de livraison une fois la commande validée. Merci d'avance pour vos réponse, Cordialement

Solutions approuvées

Par CB environ 2à 3 jours, par chèque au moins 15 jours

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Par CB environ 2à 3 jours, par chèque au moins 15 jours

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Merci pour ta réponse, ainsi que la rapidité à laquelle tu as répondu, en tout cas j'ai bien fais de payer par CB

bonsoir,

 

j'ai fait une commande dimanche 11 mars 2012 après midi d'un forfait édition spéciale avec portabilité de mon numéro ainsi que l'achat d'un galaxy s2 , paiement avec CB et j'ai aucune nouvelle. Je pensais recevoir au moins un courrier me disant que le dossier était en main.

 

Quelqu'un de chez sosh peut il me donner des nouvelles?

Bonjour LEONEUF,
 
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de la commande) par message privé, afin que je puisse consulter votre dossier.
 
AichaM
-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés