Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Desimlock GALAXY S3

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon galaxy S3 et j'aimerai le desimlocker.

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Comment faire pour qu'un webconseiller m'aide ?

 

Merci d'avance

 

 


Solutions approuvées

Bonjour MR92,

 

Je prends en compte votre demande.
 
Afin que je puisse faire le nécessaire, merci de m'indiquer en MP :
 
- Votre nom et votre prénom.
- L' adresse postale que vous avez communiquée lors de l'ouverture de la ligne
- Le numéro de ligne Sosh rattaché au mobile
- L'IMEI du mobile concerné
- Votre adresse mail valide
 
Bonne journée,
 
Alexandre.K

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour MR92,

 

Je prends en compte votre demande.
 
Afin que je puisse faire le nécessaire, merci de m'indiquer en MP :
 
- Votre nom et votre prénom.
- L' adresse postale que vous avez communiquée lors de l'ouverture de la ligne
- Le numéro de ligne Sosh rattaché au mobile
- L'IMEI du mobile concerné
- Votre adresse mail valide
 
Bonne journée,
 
Alexandre.K

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,
en attente d' une réponse du webconseiller !
je vous informe dès que mon mobile est desimlocker mais deja le service est réactif.
à confirmer dès que c est OK

Cdt
erreur de ma part, mon galaxy s3 n'EST PAS encore desimlocker...autant pr moi !
j attends qu' un webconseiller donne suite a un message privé.

Cdt

Bonjour MR92,

 

Nécessaire effectué. Merci de consulter vos messages privés.

 

Bonne journée,

 

Alexandre.K

signature_webcc_sosh.jpg

 

Bonjour MR92,

 

Nécessaire effectué. Merci de consulter vos messages privé.

 

Bonne journée,

 

Alexandre.K

signature_webcc_sosh.jpg

Parfait, j'ai reçu mon code.

et ça marche !!!

 

Merci à Alexandre

je souhaite au desimlocker mon samsung mais pas moyen d avoir un conseiller merci de me repondre si vous est sur le site d avance merci

 

Bonjour MR92,

 

Ravi de vous avoir aidé, je reste à votre disposition.

 

Bonne journée,

 

Alexandre.K

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour dide91,

 

Je prends en compte votre demande.
 
Afin que je puisse faire le nécessaire, merci de m'indiquer en  message privé :
 
- Votre nom et votre prénom.
- L' adresse postale que vous avez communiquée lors de l'ouverture de la ligne
- Le numéro de ligne Sosh
- L'IMEI du mobile concerné
- Votre adresse mail valide

 

Bonne journée,

 

Alexandre.K

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés