Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

FACTURE DE JUIN 2013 : HORS FORFAIT INJUSTIFIE

Bonjour,

 

En date du 11/06/2013, j'ai fait un chat avec Sosh pour leur signaler un hors-forfait injustifié concernant des appels vers un n° en 08 entre 13H45 et 14h57 pour un montant de 49,27 euros (soit 28 appels au total en à peine une heure ???). Sur mon journal d'appel, aucun appel n'a été émis à ces heures vers un n° spécial et je ne passe jamais d'appel vers des n° en 08. Je joins la capture d'écran d'une partie de ma facture. Sosh  m'avait indiqué par chat que je recevrai une réponse par SMS. Or, à ce jour, je n'ai rien reçu et en plus, la somme de 49,27 euros va être prélevée sur ma facture du 19/06/2013. Je m'étonne que des erreurs puissent arriver ainsi puisque je ne fais qu'un usage standard de mon téléphone portable.

Je souhaiterais savoir d'où sort ces communications abusives qui me sont injustement facturées, et que, après constatation de l'erreur de la part de Sosh / orange, cette surfacturation injustifiée me soit rétrocédée lors de ma prochaine facture, ou que la facture de juin soit modifiée en conséquence.

Merci d'avance de la rapidité de votre réponse que j'attends avec impatience.conso sosh.png

 


Solutions approuvées
Bonjour COCCINELLE19,

Je prends votre demande en charge et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.

Bonne journée,
Mourad

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour COCCINELLE19,

Je prends votre demande en charge et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.

Bonne journée,
Mourad

 

Bonjour,

 

- Dans votre journal d'appel pouvez-vous voir des appels vers ce numéro ?

- Avez-vous donnez votre portable à quelqu'un ?

 

Car il est tout de même peu fréquent d'avoir ce genre d'appel surtout qu'on voit bien la durée (env 1m - 1m25) qui correspond à une durée moyenne d'un appel surtaxé.

 

Bonsoir,

 

Je vous ai répondu Mourad par message privé.

Merci de vérifier et me répondre en retour.

Cdlt

Bonjour COCCINELLE19,

Après consultation de votre dossier, je ne constate pas d'anomalie.
Deux appels vers des numéros surtaxés (0899---) ont bien été émis depuis votre mobile en date du 11/06/13.

Bonne journée,
Mourad

 

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre vérification, mais il ne s'agit pas de deux appels mais 28 comme vous pouvez vérifier en à peine une heure. Je reconfirme le fait que je n'ai jamais passé 28 appels à répétition en une heure vers des téléphones en 08. Il s'agit d'une erreur. Je n'appelle jamais de n° en 08 et je ne connais pas ces numéros en plus. Aucun intérêt.

Je vous remercie par avance d'approfondir vos recherches et de me tenir informée.

Cordialement

 

Bonjour COCCINELLE19,

Je vous confirme qu'il n'y a pas d'anomalie constatée dans votre dossier.
Les appels (28) ont bien été émis vers des numéros spéciaux le 11/06 de 13h46 à 14h57 depuis votre mobile.

Bonne journée,
Mourad

 

Merci Mourad. J'en déduis que mon téléphone passe des appels tout seul et que c'est moi qui suis facturée.Bonne journée.

C'est fort probable.