annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation d'un SMS surtaxé au 81221

Emma75017
Sosheur junior



Extrait facture du mois d'août 2014 – forfait à 9,99 €

Date

heure

n° appelé

type d'appel

coût TTC

07/08/14

11:16:00

81221

envoi de sms surtaxé

4,50 €

 

Sur ma dernière facture, j'ai remarqué la présence d'un SMS surtaxé au 81221. Or, je n'ai jamais envoyé de SMS à ce numéro.

 

A titre d'informations, je n'utilise jamais mon téléphone pour la messagerie électronique, pour consulter des pages web, télécharger des applications et donc utiliser quelconque application, etc. Je m'en sers exclusivement pour appels et textos.

 

Savez-vous à quoi correspond ce numéro ? J'ai vérifié dans mon téléphone, je n'ai pas trouvé de traces d''un envoi de texto à ce numéron ni d'une réception de texto depuis ce numéro.

Pensez-vous à un moyen pour éviter que cela ne se reproduise et pensez-vous que je puisse être

remboursée ?

 

Je vous remercie à l'avance pour votre aide.

Cordialement

Emma

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Avez-vous vérifié dans votre espace client rubrique suivi conso si ce n'est pas un achat multi média ?

Pour que cela ne se reproduise pas, vous pouvez envoyer STOP

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Avez-vous vérifié dans votre espace client rubrique suivi conso si ce n'est pas un achat multi média ?

Pour que cela ne se reproduise pas, vous pouvez envoyer STOP

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

 

Désolée pour mon temps de réponse.

 

Il ne s'agit pas d'un achat multimédia car je me connecte jamais à L'Internet depuis mon téléphone portable

(et oui, je suis super trendy :smileywink:)

Sinon, j'ai suivi votre conseil concernant le STOP, je verrai sur ma facture suivante ce qu'il en est.

 

Merci pour votre contribution

Cordialement

Emma

WINDSURFER
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que cette personne et je compte déposer une réclamation, pouvez-vous me conseiller sur l'argumentaire que je peux leur présenter svp .

J'ai déjà fait" STOP" au 81221

Merci d'avance

Je suis dans le même cas, je viens de recevoir ma facture orange et 4 sms surtaxés au 81 221 soit 18€ (les 4 sms dans un laps de temps de 5 minutes).

Comment as -tu bloqué l'envoi de sms à ce numéro?

Je vais contacter orange mais peu d'espoir pour un remboursement..

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour triskell111,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour je suis dans le même cas alors que je n'ai rien acheté idem pour le numéro 83020 j'ai réglé 2 fois 4.50 euros alors que je n'ai jamais rien acheté sur internet mobile c de l'****** on ne c pas à ,quoi ça correspond

comment faire pour éviter une seconde fois sur ma prochaine facture merci d'avance je suis chez sosch

bonjour je suis dans le même cas alors que je n'ai rien acheté  numéro 81221 idem pour le numéro 83020 j'ai réglé 2 fois 4.50 euros alors que je n'ai jamais rien acheté sur internet mobile c'est incompréhensible  on ne c pas à ,quoi ça correspond

comment faire pour éviter une seconde fois sur ma prochaine facture merci d'avance je suis chez sosch

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @nini16100,


Vous avez facturé pour un SMS surtaxé alors que il n' y a eu aucun achat de votre part. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

inquiétude
Sosheur actif

Bonjour ,

Je me trouve dans le même cas pas de clic sur cette achat multimédia.

J'aimerais qu'on me rembourse 4,99  de cette achat pas valider par moi .

Cordialement