Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Contenus anciens (en consultation seule)

HORS FORFAIT DE 80€ EN 5 jours!!!!!

Ca y est !!!! Je pensais être le dernier survivant à passer à travers les griffes du hors forfait mais surprise hier soir en regardant mon suivis conso : 71.538€ de hors forfait !!!!

 

Aujourd'hui midi : 80€ !!!

 

J'ai rechargé mon compte le 15/02 et depuis le 18/02 au matin, toutes mes connexions et relevés de mail me sont décomptés en hors forfait!! Comme s'il n'y avait plus l'option data 2Go.

 

J'ai envoyé un mail et passé un coup de fil il y a 30 min. Une dame mal à l'aise au téléphone me répond après avoir expliqué ma situation qu'il y a un problème informatique... Comme par hasard!!!!

 

Je vous laisse 3 jours pour régulariser ma situation après quoi je quitte Orange pour l'opérateur que vous connaissez bien et qui hante vos esprits depuis plusieurs mois et de plus je porte plainte! C'est tout simplement un scandale...

 

3 jours...


Solutions approuvées

Le problème semble résolu. Allez voir votre suivi conso tout est ok, plus de hors forfait à paremment!!

 

Par pitié à l'avenir, pouvons-nous utiliser nos téléphones sans avoir à regarder sans cesse nos suivis consos?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

je suis entièrement d'accord avec vous, si Sosh n'est pas capable de règler un bug qui dure depuis des semaines, il faut qu'ils changent de métier !!!!!!

Entièrement d'accord aussi. 

Sur le chat, on m'explique que ce sont mes connections en Wifi (non orange) qui sont décomptées comme hors forfait................. 

D'autres sont ils dans mon cas? 

Bonjour,

 

Nous vous informons que nous avons identifié un problème sur l'offre Sosh 24/7 à 24,90€ par mois qui fait que vos connexions data passent en hors forfait.

 

En conséquence, votre suivi conso et votre facture peuvent présenter ce hors forfait.

 

Nos équipes techniques travaillent actuellement à la correction de ce problème et à la régularisation de ces montants.

 

Nous vous tenons informés de l'évolution de cette situation d'ici demain au plus tard. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Le problème semble résolu. Allez voir votre suivi conso tout est ok, plus de hors forfait à paremment!!

 

Par pitié à l'avenir, pouvons-nous utiliser nos téléphones sans avoir à regarder sans cesse nos suivis consos?

Bonjour,
 
Le problème identifié sur les offres Sosh 24/7 à 24,90€ qui faisait que l'ensemble de vos connexions data passaient en hors forfait est désormais résolu.

 

Comme certains d'entre vous ont déjà pu le voir dans leur suivi conso, les communications data en cours ont été effacées.

 

Elles ne figureront donc pas sur votre prochaine facture et vous pouvez désormais vous servir de votre forfait data illimité avec un fair use de 2 Go.
 
A ce jour votre suivi conso peut dans certains cas encore les afficher.

 

Nous vous demandons alors de ne pas en tenir compte car ces informations se mettront à jour sous 48 heures maximum.
 
Nous analysons actuellement les factures émises récemment afin de vérifier si certains d'entre vous ont déjà reçu une facture comprenant des communications data hors forfait à tort.

 

Si c'est le cas nous revenons vers vous pour vous informer du remboursement de ces montants.
 
Si vous constatez que certaines communications figurent encore en hors forfait, nous vous invitons à vous signaler afin que l'un d'entre nous puisse vérifier votre dossier.
 
A nouveau, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
 
Bonne journée.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

@camotte,

 

Je vous confirme après vérification de votre dossier que le hors forfait a bien été annulé.

 

Bonne journée.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg