annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'acceder à mes facture PDF en ligne.

SuperFlo
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai le problème suivant. Dans mon espace client, je peux connaitre le montant de ma dernière facture, mais nulle part il m'est possible de la télécharger au format PDF.

De plus lorsque je clique sur mon historique, il est marqué "Vous n'avez pas de facture disponible". Cela fait près de 2 ans que je suis chez Sosh et encore plus chez orange, je trouve ça étrange ...

 

Florent.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LKMB
Sosheur

Bonjour Karim,

 

Je viens d'aller sur mon espace client et j'ai pu accéder à ma dernière facture ainsi qu'à mon historique de factures. Merci de votre aide.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

81 réponses81

jcl59
Sosheur hyperactif

Hello,

 

A mon avis ils doivent connaître des problèmes de gestion des espaces clients "lourds à régler" ..

 

je suis dans le même cas ou presque..

Tout récent migrant de livebox zen orange vers sosh LB+ mobile

Je peux sans problème accéder au détail + suivi conso de ma ligne mobile je ne peux pas accéder au suivi conso de ma ligne fixe...

Par chance..ma facture Sosh m'est apparue le 26/2 et comme d'hab je l'ai enregistrée   bien m'en a pris car depuis..impossible de la revoir via mon espace client...

 

Je pense qu'il va nous falloir de la patience....

Ce serait quand même sympa si Sosh nous tenait au courant de l'avancée de la régularisation.

 

Bonne journée !

SuperFlo
Apprenti sosheur

Ok, merci pour l'info !

J'espère que le problème sera vite résolu :Content:

MLD03
Apprenti sosheur

J'ai aussi le même problème avec le message :

 

"La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard."

 

Il ne m'est pas possible de suivre mes consommations et de règler ma facture en ligne à partir de mon espace client.  Le conseiller en ligne contacté n'a pas pu faire le règlement pour moi et m'a conseillé d'attendre ...

 

 Manifestement il y a un problème chez SOSH qui ne communique pas sur ce sujet et ne rassure pas ses clients !

jcl59
Sosheur hyperactif

Hello,

 

Ce doit être en cours de résolution... ma page espace client a changé ce matin..

 

 

S.jpg

 

 

SuperFlo
Apprenti sosheur

Pour moi rien n'a changé pour l'instant ...

 

sosh.png

MLD03
Apprenti sosheur

Le problème n'est toujours pas règlé :

 

Capture.JPG

 

et aucun représentant de SOSH ne s'est manifesté sur le forum pour donner des explications !

jcl59
Sosheur hyperactif

Hello SOSH, hello amis webconseillers,

 

 

* Toujours accès à rien sur le web..espace client incomplet , facture indisponible.. suivi conso indisponible

 

Ne vous est-il vraiment pas possible de nous tenir au courant de ce qui se passe et du problème en cours ?

 

SOSH serait-il victime de son succès ? ...trop de demandes à gérer..

ou gros problème d'actualisation des espaces clients

 

Sosh = tout par web... OK...mais si nous n'avons plus accès à rien sur le web ... dans ce cas...  SOSH = ????

 

* Heureusement.. les services internet + tél fixe et mobile sont opérationnels ...

 

Dans l'attente d'un rétablissement rapide de nos espaces clients ...

@ ++ ! 

MLD03
Apprenti sosheur

Le problème est règlé et les fonctionnaliés de l'espace client SOSH à nouveau exploitables.

++ pour la technique

- -  pour la communication

 

jcl59
Sosheur hyperactif

Re,

 

Content pour vous MLD03..

 

mais rien de réglé pour moi... 

 

@ ++ !