le 03-03-2014 14:10
Bonjour,
J'ai le problème suivant. Dans mon espace client, je peux connaitre le montant de ma dernière facture, mais nulle part il m'est possible de la télécharger au format PDF.
De plus lorsque je clique sur mon historique, il est marqué "Vous n'avez pas de facture disponible". Cela fait près de 2 ans que je suis chez Sosh et encore plus chez orange, je trouve ça étrange ...
Florent.
le 10-11-2015 11:53
Bonjour François,
Problème résolu....
Juste pour vous dire merci pour votre aide. Grâce à vous, je peux accéder à mes factures en ligne.
Heureusement que vous étiez là !!! Encore merci !!!
Cordialement.
Jean
le 10-11-2015 11:57
Bonjour François,
Problème résolu.
Juste pour vous remercier pour votre aide précieuse... Grâce à vous, je peux accéder à mes factures en ligne.
Merci beaucoup !!!
Cordialement.
Jean