Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Ligne visiblement activée mais aucun mail

Bonjour à tous, je vous écris car j'ai un petit problème !
Je viens de lancer mon offre sosh avec l'iPhone 6, mon opérateur s'affiche mais je n'ai toujours pas de mail concernant mon contrat !
Est ce normal ?
3 réponses3
Bonjour,

Avez vous regardé dans les spams?

Si vous avez toutes les infos pour le remplir, le contrat est sous le lien:

http://boutique.orange.fr/doc/contrats/contrat3373.pdf

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Je viens de vérifier les spams et rien de reçu , est ce possible que le mail ne soit pas arrivé comme prévu ? J'ai lannonce de réseau sur l'iPhone ( orange F indique en haut du telephone ) mais ligne bloquée pour le moment ..je me retrouve sans ligne dans quelques minutes , pouvez vous m'aider a activer cette ligne définitivement et rapidement ?
Pas grand chose à faire aujourd'hui si vous n'avez pas votre numéro client. Voyez la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

A partir de demain, vous pourrez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés