Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Messagerie ne fonctionne pas !!

Bonjour

 

Je viens de passer sur le reseau Sosh il y a 30 mn, et la je decouvre 2 soucis.....

 

j'ai fais un test en appelant mon mobile, je tombe sur un disque disant que je dois taper le n du mobile et valider par dièse, et quand tout ca est fait on me dis que ce n'est pas un n orange ! galère pour moi de ne pas avoir de messagerie

 

De plus la messagerie visuelle ne fonctionne pas non plus , alors que losque que j'avais fait un test avec ma sim Sosh ca fonctionnait !!!

 

Merci pour votre aide, car pas de messagerie c'est un peu galere ...

 

:smileywink:

 

 


Solutions approuvées

oui rassurez vous c'est l'affaire de quelques heures.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

bonjour il faut 24 heures pour que tous les services soient opérationnels.

Bonjour

 

Ok je vais attendre, mais pas simple.....surtout que la messagerie visuelle a fonctionné une fois , mais c'etait aussi sur le n provisoire ...

 

J'espere que tout va rentrer dans l'ordre et pouvoir enregistrer mon annonce ....et que tout fonctionne bien 

 

Merci pour ce conseil

oui rassurez vous c'est l'affaire de quelques heures.

J ai un probleme de messagerie !!!!! elle ne fonctionnait pas corectement bug blocage et impossibilite de supprimer les messages sans rebooter mon tel.

J ai supprime le logiciel j ai desactivé l option et je ne peux plus la remttre !

pouvez vous me donner un coup de main svp

 

L acces au support est une vraie galere ! j ai envoyé un message et 3 semaines apres reponse ....il faut passer par sosh ! me voici donc !

merci à vous

Bonne réception
P.Piazza

Bonjour plipli76


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé la marque, le modèle et le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Depuis que je suis passé chez sosh la messagerie ne fonctionne plus.
Mon numéro est le xxxxxxxxxx

Bonjour @Cloclociurariu,


Je désire vous aider par rapport à la Messagerie. Cela concerne t-il la vocale ou la vocale visuelle ? Je vous invite à me fournir par message privé les informations suivantes: 


- Nom & prénom,

- Adresse postale,

- Numéro de mobile,

- Modèle du mobile.


Bon week-end 🙂


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Cxxxxxx Claude
Xxxxxxxx
06xxxxxxx
iPhone 5S


[ Edit: suppression des données personnelles. Attention vous êtes sur un forum public ]


Messagerie vocale

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés