Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à toutes et tous,
Quand ça se passe bien, il faut le dire aussi
Mon p'tit témoignage : je détients un (vieux !) forfait OLA 2h avec option full internet, soit un abonnement à 36.91€/mois avec les avantages clients... tournant plutôt en moyenne à 45€/mois avec les "hors-forfait" : SMS, MMS, mails, communications au-delà du forfait.
Hop ! un petit appel au 700 (changer d'abonnement > parler à un conseiller > Sosh 24/7), je n'ai même pas eu le temps de dire au revoir au téléconseiller que le SMS de validation de migration pour ce week-end arrivait déjà !
Ca c'est de "l'efficacité rapide" :smileyhappy:
A bientôt :cathappy:
Merci pour votre accueil. :smileywink:
La migration s'est déroulée comme prévue week-end dernier, aucun souci. Parfait !
Et enfin je ne surveille plus ma conso :smileyvery-happy:
Bonsoir et bienvenue
Merci pour votre accueil. :smileywink:
La migration s'est déroulée comme prévue week-end dernier, aucun souci. Parfait !
Et enfin je ne surveille plus ma conso :smileyvery-happy:
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !