Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, pourriez-vous me donner mon numéro client ?
Je n'ai reçu ni courrier postal ni email le contenant.
Merci d'avance.
regardez dans vos mails ou vos spam il s'y trouve quelques fois
contrat envoyé en piece jointe du mail de bienvenue
vous pouvez aussi contacter le tchat pour que l'on vous renvoi le contrat
sinon en dernier recours
vous pourrez si vous ne recevez pas le contrat le télécharger avec le lien ci dessous
rel="nofollow" target="_blank">http://boutique.orange.fr/doc/contrats/contrat3373.pdf
et voir autre lien ci dessous comment le remplir
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-remplir-un-contrat-Sosh/ta-p/279391
a rajouter aux documents demandés
c'est a dire carte d'identité recto verso et RIB
un justificatif de domicile (1)
un chèque annulé (1)
(1) pas dans tout les cas mais qui peut le plus ........
Merci pour ces infos. J'aurais bien contacté le Chat mais le lien est plus dur à trouver qu'un siège aux heures de pointe dans le métro.
Où le trouver ?
bravo pour l'humour
je vous le donne
Vous pouvez alors contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et cliquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tout en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci dessous
sur la fenêtre qui s'ouvre et aprés avoir rempli tous les champs selon votre demande
cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07 pour les mobiles ou autre pour les fixes
Bonjour cjoubert,
Je vous ai renseigné par message privé.
Bonne fin de journée.
MeganeBL
Le Chat n'est pas disponible pour Safari ou Chrome sous Mac.
C'est écrit nulle part, le bouton n'apparait qu'avec Firefox.
C'est encore du grand n'importe quoi à la Orange ...
Si le chat fonctionne avec Mac sous Safari et Chrome, il faut juste désactivez adblocks
Pourtant je n'ai pas de bloqueur de publicité.
Bon... je tente à nouveau.
Toujours pas reçu mon contrat ...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !