Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Numéro client inconnu : ni reçu facture, ni email

Bonjour, pourriez-vous me donner mon numéro client ?

Je n'ai reçu ni courrier postal ni email le contenant.

 

Merci d'avance.

12 réponses12


regardez dans vos mails ou vos spam il s'y trouve quelques fois
contrat envoyé en piece jointe du mail de bienvenue
vous pouvez aussi contacter le tchat pour que l'on vous renvoi le contrat

sinon en dernier recours
vous pourrez si vous ne recevez pas le contrat le télécharger avec le lien ci dessous
rel="nofollow" target="_blank">http://boutique.orange.fr/doc/contrats/contrat3373.pdf

et voir autre lien ci dessous comment le remplir
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-remplir-un-contrat-Sosh/ta-p/279391
a rajouter aux documents demandés
c'est a dire carte d'identité recto verso et RIB
un justificatif de domicile (1)
un chèque annulé (1)
(1) pas dans tout les cas mais qui peut le plus ........

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Merci pour ces infos. J'aurais bien contacté le Chat mais le lien est plus dur à trouver qu'un siège aux heures de pointe dans le métro.

 

Où le trouver ?

bravo pour l'humour

je vous le donne


Vous pouvez alors contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et cliquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tout en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci dessousvignette.jpg
sur la fenêtre qui s'ouvre et aprés avoir rempli tous les champs selon votre demande
cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07 pour les mobiles ou autre pour les fixes
 

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Bonjour cjoubert,


Je vous ai renseigné par message privé.


Bonne fin de journée.

MeganeBL

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Merci de ne pas envoyer de messages privés sans sollicitation.

Le Chat n'est pas disponible pour Safari ou Chrome sous Mac.

 

C'est écrit nulle part, le bouton n'apparait qu'avec Firefox.

C'est encore du grand n'importe quoi à la Orange ... 

Si le chat fonctionne avec Mac sous Safari et Chrome, il faut juste désactivez adblocks

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Pourtant je n'ai pas de bloqueur de publicité.

Bon... je tente à nouveau.

 

Toujours pas reçu mon contrat ...

Bonjour cjoubert,

Je vous ai transmis des informations par message privé le 3 octobre, avez-vous suivi mes indications ?

MeganeBL
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Merci de ne pas envoyer de messages privés sans sollicitation.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés