Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Paiement par Amex

Bonjour à tous,

 

 Peux t'on comme chez orange, payer ses factures par carte american express?

 

Merci

5 réponses5

Je suppose qu'il n'y aura pas de problème, Sosh est Orange, tes factures seront "orange" :Content:

 

Par sécurité je préfèrerais avoir confirmation des WebConseillers :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Merci pour ta réponse, comment joindre les webconseillers sachant que je n'ai pas de numéro sosh...

mail envoyé a un webconseiller hier soir, et toujours pas de réponses....

hum WebConseillers à l'aide :D!!!



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

@migva : Comment fais-tu pour payer Orange par Amex ? Je n'ai jamais pu, la page paiement par carte du site orange.fr ne prend que les CB, Visa et Mastercard.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés