Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Portabilité et activation forfait

Bonjour à tous, ayant profité de l'offre de parrainage, j'ai donc deux mois offerts chez Sosh avec le forfait à 25€.

Mais l'offre étant limité dans le temps, et mon forfait chez Red se terminant le 15 de chaque mois, j'ai préféré demander la portabilité de mon numéro chez Sosh le 12/11 afin de pas payer un mois chez SFR pour quelques jours seulement.

 

Mais ma question est la suivante : vais-je devoir payer la non-utilisation de ma sim Sosh jusqu'au 12/11 ? Si oui, je vais donc perdre un mois offert pour rien ? Si non, si j'active ma Sim début novembre, est-ce mieux ?

 

Cordialement.

11 réponses11

Bonjour ça ne change rien vous serez facturé dès la ligne activée donc autant laisser la portabilité le plus rapidement possible.

Et j'ai combien de temps pour activer la ligne ?

 

Je peux raccourcir la date de portabilité ou la réponse est définitive ?

 

Merci de votre réponse

la ligne est activée dès réception de la carte,c'est juste une restriction qu'il faut lever mais ça ne change rien .Vous pouvez demander à raccourcir la portabilité par le chat .

D'accord merci beaucoup.

 

Dernière question (après j'arrête, promis), si j'attends la date du 12/11 pour la portabilité, je vais tout de même "gaspiller" un de mes deux mois offerts par le parrainage, c'est ça ?

oui c'est ça ,c'est pour ça qu'au plus vite votre numéro est porté au plus vite vous profitez de votre forfait pleinement .

Ok donc dans tous les cas soit je perds un de mes deux mois offerts, soit je paye 20€ à SFR pour rien ^^

 

Merci de vos réponses rapides,

 

Cordialement.

SFR vous remboursera le trop perçu :ClinDoeil:

Ah oui en effet j'avais déjà eu ça chez eux, j'avais oublié ! Raison de plus pour vite passer chez Sosh :smileyhappy:

 

Comment contacter le chat pour avancer la portabilité, je ne tombe que sur des FAQ quand je veux y accéder ?

 

Merci !

vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés