Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Prélèvement sur mon compte bancaire

bonjour , Donc j'explique mon problème j'ai voulu faire une commande soshphone en 4 fois qui c'est terminé par un rejet du paiement en me marquant refus !! j'ai essayé une deuxième fois et cela m'a fait la même chose donc j'ai laissé tomber la commande!!. Mais aujourd'hui, je constate que mon compte a été débiter 2 fois sur mon compte chacun d'un montant de 42,25 E. Donc je cherche un numero pour joindre sosh mais il me demande un numéro sosh alors que je suis pas client! Est ce que quelqu'un peut me donner le numéro direct pour que je puisse me faire rembourser?? Merci

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

7 réponses7

Bonjour vous pouvez joindre un conseiller au 776 depuis votre ligne sosh ou au 3976 depuis un fixe,sinon le chat 

 chat en cliquant ICI puis sur la vignette true (2).jpg

j'ai composé ses numéro mais il me demande un numéro sosh alors que je ne suis pas client

par le chat vous pouvez passer en indiquant n'importe quel 06.

je viens de cliquer sur le logo mais rien ne  se fait

il faut cliquer au dessus sur le ICI et le faire d'un navigateur pc en désactivant adblock si vous l'avez.

j'ai cliquer sr ici mais je ne vois pas le logo

c bon j ai desactiver mes addon

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés