Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème de parrainage

La possibilité de parrainer via le site ne fonctionne pas.

Après m'etre identifier, il n y a aucun lien qui permet de choisir le parrainage.

J'ai essayé avec 3 navigateurs, 3 ordi et 1 tablette.

 

J'ai contacté le service client il y a quelque jours sans aucun succès

26 réponses26

Bonjour,

 

Essai avec le compte de mon "parrain" OK mais moi non.

 

J'ai l'impression que les filleules ne peuvent pas parrainer à leur tour ou est-ce un problème technique ?

@Req , les filleuls peuvent bien parrainer à leur tour une fois qu'ils sont clients . Cependant, comme cela est précisé dans les conditions du parrainage  : il faut être client depuis plus d'un mois pour participer au parrainage

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai aussi un problème pour me connecter à l'offre de parrainage. Je suis client depuis longtemps déjà et il m'est impossible de me connecter à l'offre de parrainage. J'ai essayé avec 3 navigateur sur 3 PC différents et 2 Smartphones. Merci de m'aider.

Bonjour maikeulkeul,


Avant toute chose bonne année pour vous et vos proches.


Concernant votre question plusieurs vérification à faire :


1/ Êtes vous client qui remplit les conditions d'éligibilité ?

En effet vous devez avoir souscrit au moins 1 mois avant la date de la campagne en cours.

Cette dernière a débutée le 19/11/2015.


2/ Si oui, lorsque vous vous connectez via la page de parrainage, le faites vous bien avec votre N° de tel ? 


Si vous remplissez les 2 conditions mais que rien ne se passe, il est possible qu'il y ait besoin de vous intégrer manuellement au parrainage.


Pour cela j'aurai besoin que vous m'indiquiez par message privé, vos coordonnées (Nom, N°Tel, N°Client et/ou N° de Commande)

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne fin de journée.

Soshily Yours
4del




signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème.

 

J'ai tenté de changer de navigateur, en vain.

Après vérification, je remplis effectivement toutes les conditions. 

 

Puis-je également vous transmettre mes coordonnées afin d'être intégré manuellement ?

 

Je vous remercie

 

Cordialement

 

Alexis

Bonjour avuillermoz

 

Est-ce que vous avez résolu votre problème ? 

Je rencontre le même problème

 

Bien cordialement, 

Bonjour j'ai moi aussi un probleme pour paraine des proches depuis mon espace client, lorsque je cherche a m'identifier je retombe sur la meme page. J'ai contacté a 2 reprise le service client qui m'a promis de resoudre le probleme sans succes! Pouvez vous faire quelques choses svp? Cordialement 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés