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Problème de synchronisation de l'horloge

Bonjour @zeek 


J'ai remonté votre demande au niveau supérieur.

Les experts ont conclu que la synchronisation de l'horloge par le réseau est une fonction présente nativement dans votre mobile, et non gérée par Sosh.


Nous n'avons, de ce fait, aucun impact dessus et ne pouvons opérer sur celle-ci.


LudovicN

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Bonjour,

 

Dans la mesure ou la date et l'heure de mon téléphone sont paramétrés en "automatique : utiliser les valeurs du réseau" j'aimerais bien que vos experts m'expliquent comment l'heure peut s'afficher sur mon téléphone si elle n'est pas gérée par Sosh.

Quel est le réseau qui affiche l'heure sur mon téléphone dans ce cas ? puisque le seul opérateur qui est censé avoir accès aux données de mon téléphone est mon opérateur, Sosh !

 

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Bonjour

 

Sosh pousse un peu dans sa réponse là !!!

 

- L'heure est fournie sur le réseau par Sosh.

- Si l'heure fournie par Sosh est décalée c'est à Sosh de corriger le problème

- L'heure fournie par Sosh fait partie d'un service que nous payons et nos téléphone ne font que la restituer.

 

Dans ce cas précis, nos téléphones restituent une heure erronnée via les informations erronnées fournies par Sosh.

 

Merci à Sosh de ne pas jouer au petit jeu "c'est pas moi, c'est l'autre" et de prendre ses responsabilités !! Et que les "experts bureaucratiques" arrêtent de perdre du temps et envoient de vrais experts de terrain régler ce problème.

 

PS : J'ai déjà eu ce souci et je sais de quoi je parle... !!

 

 

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé les informations nécessaire par message privé. En ce moment même mon téléphone affiche un retard de 4 min et ce depuis minimum 30min.

Il est temps que cela cesse et que vous résolviez définitivement ce problème. Les réponses approximatives qui durent depuis presque 2 mois deviennent vraiment méprisantes vis à vis des clients.

J'attends fermement un dédommagement de votre part.

 

Cordialement.

Bonjour 


Merci ! Je m'en occupe. 


Bonne journée

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Bonjour,
Comme ennoncé il y a maintenant 2 semaines sur ce fil de discussion, je rencontre aussi de gros, très gros décalage dans l'affichage de l'heure de mon iPhone 6 (de qq minutes jusqu'à quelques heures !).
Aucun helpsosheur n'a daigné répondre à mon cas en message privé...
J'habite sur Pontcharra (38530) et je suis parfaitement incapable de répondre quant aux moments des décalages constaté puisqu'ils varient constamment ! La mise a jour de l'heure manuelle de change rien !
Je tiens à vous précisé qu'en tant que juriste je n'hésiterai a écrire a votre Direction générale et faire part de ce gros dysfonctionnement aux réseaux d'utilisateurs de types "60 millions de consimmateurs". C'est insensé qu'il n'y ait eu aucune communication sur ce pb depuis des mois, malgré l'inombrable remontées de ce soucis de la part des utilisateurs du réseau Sosh !
Merci de trouver une solution durable.
ES

Bonjour,

 

Malgré tous les renseignements donnés en message privé j'attends toujours aucune réponse de votre part sur les délais de résolution de ce problème qui dure depuis 2 mois.

Mon téléphone (comme celui de beaucoup d'autres visiblement) est constatement en décalage avec l'heure réelle. C'est innaceptable que vous preniez un tel problème autant à la légère !

J'attends de la part de Sosh une explication claire du dysfonctionnement ainsi qu'une date précise et ferme de la résolution de ce problème généralisé !

Sans réponse de votre part à ma demande sous deux semaines, j'enverrais un courrier à votre direction, ainsi qu'à Que choisir dont je suis adhérente, avec l'historique de cet échange ainsi que les réponses inadaptées qui ont été données depuis plusieurs mois. Il est grand temps que Sosh cesse de mener en bateau ses clients, sans même leur proposer une indemnisation.

Cordialement.

Bonjour,

 

Plus de 10 jours après envoi des données demandées, toujours AUCUNE de réponse du Webconseiller Karim.

Il va fallair que Sosh arrête de prendre ses clients pour des idiots.

Cela fait 2 mois et demi que je perds mon temps à expliquer, ré-expliquer le problème, ça suffit !

J'exige une réponse avant la fin de cette semaine.

Sans quoi j'enverrais un courrier de réclamation RAR bien salé au service clientèle de Sosh, en copie à Que choisir.

 

Cordialement.

Bonjour 


Je suis en attente de retour d'analyses, je reviens vers vous dès que j'aurai du nouveau. 


K-rim

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