Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème de synchronisation de l'horloge

Bonjour,

 

Cela fait 1 MOIS que vous êtes en attente de retour d'analyses.

Cela fait plus de 4 mois que ce problème dure.

Pas le moindre geste commercial de votre part et pas la moindre explication ni date de résolution ! sans parler de vos tentatives de vous dédouanner de toute responsabilité.

Vous n'avez aucun respect pour vos clients et vous ne respectez pas vos engagements contractuels.

Dans ces conditions je vous informe que je débute dès à présent la procédure de réclamation.

 

Cordialement.

Bonjour, je suis dans le même cas avec mon iphone 5C. Puisque Sosh ne trouve pas de solution, je vais changer d'opérateur !!

Dmjmodele 

As tu essayé la manip suivante:

1) passer en 2G uniquement (parametre/réseau)

2) mettre le mode avion pendant 2 bonnes minutes

3) enlever le mode avion et mettre 3G uniquement

 

Qui as été proposé dans les premiers posts.

Ayant eu ce problème il y a quelque temps (+ de 6 mois), j'ai effectué cette opération et depuis plus de problème.

 

@lourianne j'ai essayé toutes les manips que j'ai pu trouver sur le net et rien n'y fait... On me renvoie une nouvelle carte donc je vais tenter mais pour info j'ai mis une puce b&you pour voir et aucun problème.

  Comme d'habitude, la province est traitée avec quelques mois de retard sur la région parisienne, sauf que là, on s'en serait bien passé ....Ça fait à peu près une semaine que le problème est apparu dans le Jura (39) région de Lons le saunier.

 J'ai raté un rendez vous medical d'un quart d'heure à cause de ce dysfonctionnement.....

 

 

 

 

 

Bonjour @taz39 


Pouvez-vous me fournir les informations suivantes par message privé :


Nom, prénom et numéro de ligne

La marque et le modèle de votre mobile ainsi que sa version logicielle

Depuis quand avez-vous constaté ce décalage ?

Cela se produit-il à un endroit en particulier ou partout ?

Pouvez-vous me communiquer l'heure et le lieu d'un décalage qui s'est produit sur votre mobile dans les dernières 48 heures ?


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

ça recommence aujourd'hui, MP transmis ....

Pas trop gènant pour l'instant car je suis en vacances, mais à mon retour au boulot ... mon tel me sert de réveil !!!!

Bonjour @taz39 


J'atteste bonne réception des informations demandées et reviens vers vous au plus vite. Merci de votre confiance. 


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Très ancien abonné orange, je n'avais jamais constaté ce problème.
Je suis passé chez sosh il y a 3 mois, OK.
De retour en France dimanche 3 août, j'ai découvert un décalage d'environ 20mn (retard). Le basculement en heure manuelle ne résolvait rien, je reprenais le retard instantanément dès que je basculais en heure auto.
A la lecture de ce forum, je suis halluciné par ce bug de l'infrastructure réseau. Jamais vu un truc pareil, aussi impactant pour l'ensemble des utilisateurs et qui traîne depuis aussi longtemps.
Je viens d'appliquer le palliatif 2G - retour 4G/3G/2G, ça semble avoir fonctionné mais je suppose que quand je vais circuler puis revenir à la maison le pb va revenir.
Région toulousains.
Bonjour,
Suite à mon poste du 5 août, le problème à totalement disparu après mon application de la manip 2g - 4g.
Incomprehensible. Mais pb semble-t-il définitivement résolu pour moi.alors qu'il durait depuis 3 jours.