Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème de transaction

Bonjour,

 

Mercredi, j'avais commandé un forfait 2h à 14,90€. Tout ce passe bien. Je reçois le mail de confirmation dans la seconde après le paiement. Bref tout va bien.

Sauf que samedi, à cause d'un petit problème (non lié à sosh), j'ai décidé d'annuler ma commande et de prendre un abonnement + un mobile aujourd'hui.

Donc, ce matin, je me réveille, j'allume mon ordi, il est environ 12h30. Hmmm, tiens je me laiserai bien tenter par un galaxy S2. Hop,je prends un galaxy S2 ( 189,00€ + 15 par mois ) et je choisis comme forfait à 14,90€.

Tout va bien, je remplis tout les champs de renseignements ect. Quand soudain, j'arrive sur la fenêtre de paiement...

La, je décide de payer par Carte bleue, je le sors, je rentre mes coordonnées ect ... Tout va bien.

Puis une fenête s'ouvre et on me demande un code MasterCode. Pas de problème je l''ai. Je valide. Et un écran de ma banque m'indique le paiement c'est bien effectué et que Orange France a bien reçu 189,00 Eur à exactement 12h40 et 58 sec. Je prends un screen au cas où ...J'appuye donc sur suivant comme indiqué. Là je reviens sur l'écran de paiement sosh avec un super message "DA Diff :Refus du centre d¿autorisation (Banques).".

Inquiet, je regarde mon compte en ligne et je vois "Orange France -189,00 Eur".
Je ne reçois aucun mail de confirmation et aucun n° de commande.

 

Est ce que vous avez un historique des transactions ?! Est ce que je peux vous envoyer le screenshot + un rélévé de la banque + la mail de confirmation de transaction de ma banque afin de débloquer ma situation. Car j'ai besoin de ce galaxy S2 vendredi...

12 réponses12

Vous n'allez pas "récupérer votre argent" comme vous dites, puisqu'il n'est pas parti de votre compte. :ClinDoeil:

L'écriture, quant à elle, disparaitra automatiquement de votre relevé de compte en ligne.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Je n'ai pas de démarche à faire pour que les 189,00 euros réapparaisent ?!

Aucune ! Comme je vous l'ai dit, le débit n'intervient que lorsque la commande est validée, ce qui n'est pas le cas de la votre, en attente de pièces manquantes (je vous ai apporté toutes les précisions en message privé)

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés