Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème pour remplir "Conditions Particulières: Achat à distance d'un mobile Orange [...]

Bonjour, je souhaiterais souscrire à un abonnement chez Sosh. Donc j'ai fait le nécessaire sur le site (choix du forfait, du mobile, de la livraison ...). Je reçois directement un émail de confirmation de ma commande avec le numéro de commande. Or on me demande d'envoyer dans les 8 jours :

 

-un chèque du montant de la commande à l'ordre d'Orange France en notant au dos la référence de la commande; est-ce que c'est la même chose que le numéro de commande? Parce que, regardez le tiret suivant... 

-le contrat Sosh complété et signé en renseignant le numéro de commande (est-ce la même  chose que précédemment?)J'ai télé chargé et imprimé le contrat comme demandé et je l'ai rempli.

-le contrat France Tel complété et signé si j'ai commandé un mobile et choisi de le régler en plusieurs fois. J'ai télé chargé et imprimé le contrat comme demandé, intitulé comme dans le titre de mon sujet, dans lequel j'ai tout rempli sauf "Prix d'Achat du Terminal Mobile ____ euros ____ Montant du Versement Initial ____ euros ______ Mensualité sur ___ mois ____ euros" parce que je ne sais pas quoi y mettre. Plus bas, je ne sais pas quoi écrire dans "DÉBITEUR" (c'est qui?), "TITULAIRE DU COMPTE" (c'est moi?), "NOM ET ADRESSE POSTALE DE L'ÉTABLISSEMENT TENEUR DU COMPTE A DÉBITER" (c'est ma banque?).

-une photocopie recto verso de ma pièce d'identité (pour moi ce sera passeport)

-un chèque annulé ou à 0 euros

-un RIB

-un justificatif de domicile car l'adresse figurant sur mon passeport n'es pas la même que celle du RIB

 

Je voulais savoir si ces 4 derniers tirets étaient tous obligatoire? Parce que sur une des réponses apportées sur le forum par un conseiller, il était indiqué d'envoyer ou le RIB ou le chèque annulé ou un justificatif de domicile selon le clients ou je ne sais plus trop quoi...

En tout je dois envoyer 7 document si je les envois tous...

Merci de me répondre en mettant en rouge (ou de façon visible) vos réponses dans les trous que je n'ai pas su remplir, pour que ce soit plus clair.

 

😃

 

[EDIT message modifié merci de ne pas écrire en gras ou en majuscule]

18 réponses18

Ok mais comment je fais pour envoyer un MP? Envoyez en moi un, je répondrai (si je trouve)

Tu cliques sur le pseudo de Mourad et en haut à droite envoyez un message privé

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Tu cliques sur le pseudo de MouradS et à la droite Data page qui s'ouvre tubas : envoyer un message privé à cet utilisateur
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Merci à vous deux. 

H2g2 peux-tu me dire ce que tu as écris dans TITULAIRE DU COMPTE stp? 

Ou peu m'importe la personne, mais répondez moi svp !! Et par la même occasion DEBITEUR...

Re-merci :Content:

Le débiteur c'est celui qui paye donc toi et le titulaire du compte surement toi aussi si la ligne est à ton nom.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Il ne me reste que peu de temps avant de dépasser le DELAI DES 8 JOURS

Merci chubb mais ça me dis pas ce que je dois mettre... Je mets mes coordonnées dans ces deux cases ? (nom, prénom, adresse)

Oui

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour jprudent2,

 

Aprés vérification, je vous invite à nous renvoyer la photocopie de la première page de votre passeport contenant les dix chiffres.

 

Bonne journée.

Mourad

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés