Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Probleme femtocell declaration utilisateurs

Bonjour j ai pris l option femtocell , boitier installe et mon mobile est passe de reception une barre a la 3g donc ca marche bien  . J ai declare un autre numero comme utilisateur et depuis rien , aucun sms de recu ni pour moi ni l autre numero alors qu il est indique un delai de 3 jours maximum pour que ca fonctionne pour ce numero .

2 réponses2
Bjr,contacte un conseiller j ai le meme prob que vous,j ai eu un conseiller par tchat qui a fait le necessaire,dans 48h l ajout d un numero supplémentaire sur la femto devrais etre opérationnel....

J ai recu un sms d activation pour le boitier ..alors qu il est en service depuis une semaine :smileysurprised:je vais patienter un peu , merci .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour