Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Probleme suivi conso et espace client

Bonjour

Quand je fais le #123# je n'ai pas ma conso, il me dit que mon forfait M6 mobile est bien rechargé.... 

Et sur l'appli MySosh il me dit que depuis le 23/02/2013 je bénéficie a nouveau de mon forfait. or je suis client SOsh depuis 2014.

Comment peut on faire pour resoudre cela ?

cdlt

2 réponses2

Bonjour DimiMazz,


Le suivi conso via le #123# vous communique une mauvaise information. Merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

DimiMazz,


J'ai procédé à une mise à jour sur votre ligne. Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile. Un délai de 48h environ est nécessaire, merci de revenir vers moi d'ici lundi 3/02/14.


frankD.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés