Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Quand ICS pour tous les Xperia?

Bonjour,

 

Quand la mise à jour ICS pour les Xperia sera-t-elle disponible?

 

J'ai acheté mon Xperia Ray chez Sosh.

Du fait qu'il est "branded", Sony me dit que c'est l'opérateur qui valide la mise à jour.

 

Pourquoi Orange/Sosh n'applique pas la mise à jour?

Je comprendrais de ne pas avoir ICS si j'avait bénéficié d'un mega rabait sur le prix mais,  Sosh le vendait au même prix que le marché du nu!

 

 

11 réponses11

J'ai cherché partout sur le Net (Blog officiel Sony, Phonandroid, xda-developpers, ...), il y a bien des ROM Stocks Xperia Ray mais malheureusement personne n'a posté de ROM FR.

 

Il n'y a pas assez de retour d'utilisation en Fr des Rom Nordic ou TW (pb de T9?, d'application en Fr ?).

 

J'attends donc de trouver une Rom stock FR ou qu'Orange daigne pousser une Rom ICS custo :smileyfrustrated:

attention, l'installation d'une ROM "Stock" officielle réinitialisera toutes les données installées/configurées depuis qu'il a son téléphone, donc y'a tout de même certains inconvénients !

 

je suis exactement dans le même cas de figure avec un Xperia P chez Orange.

La mise à jour ICS est dispo depuis 2 à 3 mois suivant les livrées chez Sony, mais pas possible à cause de la ROM Orange qui bloque pour l'instant. Et j'avoue que je ne comprends pas non plus ce qui prend autant de temps à Orange pour valider cette MAJ, surtout s'il y a 2 fois rien à modifier de leur part d'après ce que certains précisent.

 

j'espère au moins qu'on sera servi avant la fin de l'année, sinon effectivement on se débrouillera nous même... mais avouez que c'est pas très normal de devoir "bidouiller" son téléphone fourni par un opérateur sensé être à l'écoute de sa clientèle niveau SAV et Assistance !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés