Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis actuellement client Virgin mobile et je souhaite migrer sur une offre Sosh cependant le nouveau mois commence le 15 Octobre chez Virgin. Quand je souhaite faire une portabilité de mon numéro, on me propose comme date de transition le 17 Octobre.
Cela voudra t'il dire que je vais payer le mois d'Octobre chez Virgin ainsi que chez vous?
En gros, comment puis je faire pour ne pas payer deux forfaits sur le meme mois
Merci d'avance,
Thibaut
Bonjour
Si j'ai bien compris les réponses déjà données sur ce genre de question. Virgin ne devrait te faire payer qu'un prorata sur les 2 jours de différence et non un forfait complet d'un mois
je viens d appeler le service client virgin
j ai exactement le meme sujet que toi mon forfait reprends le 15 pour une portabilite le 17/10.
ils m ont repondu qu un forfait commencé reste du completement donc pas de prorata!!!
donc il faut que tu choisises comme moi la portabilité a la date du 14/11/11
Ah les ............ !!
Hello schgreg,
Merci pour ta réponse.
Par contre je me posais une autre question, si nous souscrivons des a présent, ne vont il pas nous attribuer un numéro temporaire? Ce qui entrainera une facturation pour le mois d'octobre...
Je te remercie,
Thibaut
que veux tu dire par numéro temporaire?
Les opérateurs te donnent un numéro temporaire en attendant que la portabilité soit faite et la tu récupères ton ancien numéro
@thibautk a écrit :
Les opérateurs te donnent un numéro temporaire en attendant que la portabilité soit faite et la tu récupères ton ancien numéro
je ne sais pas.
un conseiller peut il nous eclaircir sur ce sujet??
Le numéro temporaire n'est fournis que sur demande.
Sans numéro temporaire il n'y à pas de double facturation
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
Eh bien moi, je n'ai pas demandé de numéro temporaire, il m'avait pourtant été répondu que ce n'était que sur demande, et j'ai reçu hier le contrat a renvoyer et on m'a attribué un numéro temporaire. JE N'EN VEUX PAS!
Comment faire pour ne pas avoir de double facturation?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !