Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous.
Je viens de souscrire un contrat mobile Sosh, j'ai bien reçu la carte Sim mais je n'ai pas de mail avec mon contrat et les identifiants? Celà fait 5 jours ouvrables.
Est-ce normal?
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
indiquez n'importe quel 06 et faites le depuis un pc en désactivant adblock si vous l'avez.Un conseiller vous donnera ces infos.
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
indiquez n'importe quel 06 et faites le depuis un pc en désactivant adblock si vous l'avez.Un conseiller vous donnera ces infos.
C'est bon, j'ai contacté Sosh par le chat et c'est arrangé, je viens de recevoir mon contrat. Merci
super! merci pour votre retour
Bonjour
je ne comprenent rien a votre facon de depanner vos clients je tente de poser ma question ICI!!!!!
voila je recois sur mes 2 adresses mail 20fois le meme message
tout cela multiplie par le nombre d envoi de ceux qui m ecrive
a peu pres 100 message par heure
merci de m aider cordialement
merci pour m avoir repondu ......
y a quelqu'un ????????????
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !