Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Réception mail

Bonjour à tous.

 

Je viens de souscrire un contrat mobile Sosh, j'ai bien reçu la carte Sim mais je n'ai pas de mail avec mon contrat et les identifiants? Celà fait 5 jours ouvrables. 

 

Est-ce normal?


Solutions approuvées

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

indiquez n'importe quel 06 et faites le depuis un pc en désactivant adblock si vous l'avez.Un conseiller vous donnera ces infos.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

indiquez n'importe quel 06 et faites le depuis un pc en désactivant adblock si vous l'avez.Un conseiller vous donnera ces infos.

C'est bon, j'ai contacté Sosh par le chat et c'est arrangé, je viens de recevoir mon contrat. Merci

super! merci pour votre retour :ClinDoeil:

Bonjour

je ne comprenent rien a votre facon de depanner vos clients je tente de poser ma question ICI!!!!!

voila je recois sur mes 2 adresses mail 20fois le meme message

tout cela multiplie par le nombre d envoi de ceux qui m ecrive

a peu pres 100 message par heure

merci de m aider cordialement

merci pour m avoir repondu ......

y a quelqu'un ????????????

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés