Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

RESEAU 3G?

Bonjour,

 

J'ai souscrit en espérant avoir acces au reseau orange.

 

Je prends le métro tous les matins et aucune couverture data (alors que sur le meme trajet BYTEL couvrait), alors que mes voisins de métro qui utilisent orange sont sereinement en train d'utiliser le reseau Orange 3G.

 

Comment marche l'allocation de réseau pour nous autres soshiens. Aurions nous par hasard un acces dégradé et non prioritaire?

Des améliorations sont elles a prevoir?

 

Merci


Solutions approuvées

Dans le métro seul SFR a un accord officiel avec la RATP.

 

Les autres négocient toujours....

 

http://www.01net.com/editorial/574965/3g-dans-le-metro-orange-et-bouygues-toujours-en-negociation/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Dans le métro seul SFR a un accord officiel avec la RATP.

 

Les autres négocient toujours....

 

http://www.01net.com/editorial/574965/3g-dans-le-metro-orange-et-bouygues-toujours-en-negociation/

Bonjour et merci bcp pour cet article intéressant.

 

Cela ne répond pas à ma question de savoir si nous avons un acces equivalent a un client Orange.

En effet quand je fais le meme trajet hors heure de pointe, je capte un petit peu (2G).

 

Mystere...

Normalement oui on a un accés équivalent il me semble (même si certains diront  peut "à minima")

 

On verra quand Orange aura signé l'accord 3G si tu l'as ou non et tu nous dira (moi je suis a Toulouse donc je ne pourrais pas dire :ClinDoeil: )

moi ausi mes voisins de metro  SFR et BT captent en 2g

Quand j etais chez SFR , laconnexion DATA  etait faible mais passait correctement

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés