Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour
J'ai été facturée sur le mobile de ma fille ce mois-ci encore d'un sms surtaxé à 4,50€ alors qu'elle n'a rien demandé et rien fait !!!!
Chaque mois, j'ai la facheuse surprise d'un nouveau numéro surtaxé non demandé.
Le mois dernier, je lui ai demandé de répondre STOP à ces numéros, mais le fait de répondre STOP est payant.
Merci pour vos éclaircissements
Bonjour,
je viens d'avoir une facture pour le portable de mon fils, après vérifiaction j'ai 2 sms facturés à 4.5€ d'un numéro 81185. Je souhaiterais être remboursée de ces montants. file:///C:/Users/Modap-Secu-PC1/Downloads/Freemobile_0782995708_02-07-2016.pdf
Bien cordialement.
Bonjour,
Que raconte le suivi conso depuis votre espace client ?
Vérifiez les abonnements multimédias.
Je n'ai plus le suivi conso, car la facture a été éditée, sur la facture c'est écrit :
16/02/2013 14:30 81185 envoi de SMS vers le service 0,000 3,763 4,501
Je peux vous l'envoyer en pdf si vous souhaitez,
Merci
Bonjour et merci pour votre réponse,
A raison de 99999 possibilités de numéros de SMS surtaxés, si on doit envoyer STOP à chaque numéro, cela me parait sincèrement incroyable comme procédure.
Ma fille n'a fait qu'ouvrir un message non sollicité qu'elle a reçu. Elle a bien veillé à ne pas se faire prendre au piège, et elle s'y est fait prendre tout de même, visiblement, mais quelle preuve a-t'on ?
Seul Sosh, et par consensus Orange ont la main mise sur cette ****** connue de tous. Je vous demande de rembourser les frais de ce sms. Je vais envoyer STOP pour ce numéro, mais le mois prochain, quel numéro sera de nouveau non sollicité ?
C'est incroyable, ça fait 50% de mon forfait en plus chaque fois, c'est proprement une ****** hallucinante.
Merci pour vos efforts commerciaux de remboursement
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il s'agisse de services externes à Sosh ou Orange, cependant, ce serait essentiel que Sosh et Orange mette en place un système de sécurité pour refuser tous les sms non sollicités venant de numéros surtaxés.
Il en va de la protection des individus, de leurs finances et des enfants. A l'heure où des messages de préventions sur le contrôle parental passent en boucle sur tous les médias, la téléphonie reste un piège impossible à protéger, c'est inadmissible.
Merci
Bonjour verema,
Merci de m'avoir transmis vos coordonnées.
Soyez
certaine que nous faisons tout notre possible pour éviter que ce type
de messages ne porte préjudice à nos clients, mais notre devoir est de
vous informer sur le moyen d'éviter d'être facturé indûment.
Charge
à vous de transmettre à votre fille, la marche à suivre pour que cette
situation ne se reproduise pas, car chaque client est responsable de
l'utilisation faite de son mobile.
Bien cordialement
Khalid
Bonjour
Merci pour votre réponse, et je comprends que chaque utilisateur soit responsable, mais que pouvons-nous faire lorsque la simple ouverture d'un sms reçu et non sollicité est facturé sur le champ 4,50€, soit la moitié du forfait mensuel !!
Je pense sincèrement que les opérateurs ont leur grande part de responsabilité dans l'acceptation de surtaxer leurs clients à leur insu, continuellement depuis des années et pendant combien de temps encore
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