Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Tarifs internationales / pas très clair

Bonjour, je voudrais connaitre les tarifs d'appels voix depuis la France vers l'Europe et depuis l'Europe vers la France mais ce n'est pas clair du tout dans le guide tarifaire.

 

Par exemple

Page 24 il est indiqué qu'un appel vers la zone europe est facturé 0,48€ / min

Page 25, pour le même appel, le tarif est de 0,22€ / min

Quelle est la différence entre les deux ?

 

Quelle est la différence entre "COMMUNICATIONS DEPUIS L’OUTRE-MER
ET L’ÉTRANGER EN MODE INTERNATIONAL" et "COMMUNICATIONS VOIX/VISIO
DEPUIS L’OUTRE-MER ET L’ÉTRANGER (HORS MONACO)" indiqués respectivement sur les pages 24 et 25.

 

Je souhaite prendre l'abonnement non bloqué SOSH 2H avec l'OPTION 1h Europe et DOM mais je ne sais pas quel est le tarif international de ce forfait. 

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Non, il s'agit bien de la même chose. La différence est l'endroit d'où vous émettez l'appel.

 

Quand vous appelez depuis la France vers la zone Europe, la Suisse ou Andorre cela vous coûte 0,48€/min

 

Quand vous appelez depuis la zone Europe, vers la France, les DOM ou vers d'autres pays de cette même zone, cela vous coûte 0,22€/min avec la 1ère minute indivisible

 

Quand vous appelez depuis la zone Europe vers la Suisse et Andorre cela coûte 1€/min


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour,

Regardez bien, page 24 sous "les tarifs" en tout petit et en gris,

appels voix/visio vers l’outre-mer et l’étranger décomptés à la seconde après une 1re minute indivisible (donc depuis la France)

vers la zone Europe, vers la zone Suisse et Andorre ......0,48€/min
(appels vers les DOM inclus dans votre forfait. 0,38€/min au-delà du forfait)


Page 25

émission d’appels
décomptés à la seconde au-delà de la 1re minute indivisible.
En zone Europe vers la France métropolitaine ou vers les pays de cette zone, ou renvoi d’appel en zone Europe :
facturés à la seconde après un palier de 30 secondes (sauf appel vers le service clients).

émission d’appels (prix/min) depuis la zone Europe(1) et DOM vers la France métropolitaine et vers la zone Europe(1) dont les DOM(2) 0,22€/min


vers la Suisse et l’Andorre 1€/min

Par contre avec l'option 1h Europe et DOM, vous bénéficiez d'une heure communication vers et depuis les destinations sans tenir compte du coût des appels, il n'y a que la durée qui compte.

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Il y a donc 2 tarifs pour la même chose.

Ou alors je ne connais pas la différence entre des "appels voix/visio" et des "émissions d'appel"

Merci de m'éclairer

Bonjour,

 

Non, il s'agit bien de la même chose. La différence est l'endroit d'où vous émettez l'appel.

 

Quand vous appelez depuis la France vers la zone Europe, la Suisse ou Andorre cela vous coûte 0,48€/min

 

Quand vous appelez depuis la zone Europe, vers la France, les DOM ou vers d'autres pays de cette même zone, cela vous coûte 0,22€/min avec la 1ère minute indivisible

 

Quand vous appelez depuis la zone Europe vers la Suisse et Andorre cela coûte 1€/min


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Dit comme ça, c'est beaucoup plus clair ! 

Mais pour avoir relu le guide des tarifs, il n'est indiqué nul part ce que vous venez de me préciser et c'est bien dommage.

 

Merci pour vos précisions.

Malheureusement, l'absence de détail dans les tarifs ne me donne pas confiance en cet opérateur.

Bien à vous.

Heureux d'avoir pu vous éclairer, mais désolé que vous ne soyez pas convaincu par Sosh  :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés