Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

je souhaite commander une nano sim je suis deja cliente sosh merci.

je souhaite recevoir une nano sim je suis cliente forfait sosh merci de me contacter

 

Bonjour,

 

Merci de me contacter pour pouvoir obtenir une nano Sim

Cordialement.

J'ai commandé lundi dernier une nano sim.J'étais en contact sur la chat avec Sabrina.

A ce jour toujours pas de nouvelles. Pouvez vous me confirmer que cette nano sim a bien été expédiée?

Merci d'avance.

Gérard

Bonjour,

 

Ayant acheté un Iphone 5 en Apple store je souhaite obtenir une carte nano sim pour mon forfait soh.

 

A qui dois je m'adresser?

 

Bien Cordialement

J'ai commandé Lundi dernier une carte nano sim.J'étais en contact avec Sabrina.Je n'ai toujours rien reçu à ce jour.Pouvez vous me confirmer qu'elle a bien été expediée? 

Merci d'avance

Gerard

merci de m'envoyer une nano sim je suis cliente sosh mais si je recois pa ma nano je vais etre obliger de résiliez envoyer moi une nano sim pour que je puisse utiliser mon forfait

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en gras]

Bonjour,

 

Je souaiterais obtenir une Nano Sim

 

Merci de me contacter en MP

 

Cordialement.

Bonjour, Je viens de commander l'Iphone 5 sur l'apple Store, je suis déjà cliente Sosh. Je souhaite donc obtenir une carte nano sim. Pouvez-vous me contacter SVP ? Merci d'avance, Cordialement, Sophie

Bonjour,

Je souhaite avoir une carte sim nano pour un iphone5 acheté sur l'app store. Merci de me contacter.

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés