Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

aucun appel entrant

Bonjour j'ai un ascend p7 et quand on m'appelle le téléphone ne sonne pas et 2 secondes après j'ai un sms du 888 quel est ce problème? Merci
3 réponses3

Bonjour  @sab307 faites #21# puis lancez l'appel.

Bonjour cela ne fonctionne pas. C'est surtout écran éteint et pochette rabattue le temps de basculer 4g en 2g ?

Bsoir,

Suite à votre message et possesseur d'un Ascend P7, je voudrais réagir en vous demandant si vous avez fait une ou des mises à jour depuis l'achat de votre P7.

Je rencontre le même souci d'appel entrant mais avec un autre opérateur (Virgin Mobile).

Je suis sur la mise à jour B133 .

Eres vous en itinérance chez Sosh ?

Perso mes appels passent correctement quand je suis en 3G mais la bascule 4G en 3G pour recevoir les appels ne fonctionne plus.

Problème d'antennes ou du P7 je ne sais pas encore.

@@@+++++ 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés