Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

boom sur ma conso en 3 jours d'utilisation

bonjour,

je viens enfin de trouver sur mon compte orange la conso de mon compte sosh

 

je l'ai activé le 19.04.12 et là énorme surprise dans mon suivi conso

forfait 2h  consommé 0h03m24s  et solde 1H04M36S 

c'est inadmissible comment est fait le décompte

je n'ai pas encore reçu mon contrat  je le recevrai peut etre quand les 7 jours de délai de rétraction

seront dépassés

par contre on n'oublie pas de mettre sur mon compte orange que je recevrai la facture sosh début mai

très rapide pour la facturation

 


Solutions approuvées

Sans doute le décompte se fait au pro-rata, c'est 1h04mn36s jusqu'à quand? et depuis quand?

D'après tes chiffres, tu avais 1h08mn, ce qui correspond à 17 jours, ça veut dire que ta première période de forfait Sosh est de 17 jours, avec 1h08 de temps d'appel, et dans 17 jours, ton forfait se remet à zéro pour un mois complet avec 2h de crédit temps.

 

En composant #123#, ou sur ton espace client, quelle date est indiquée pour ta remise à zéro mensuelle?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Sans doute le décompte se fait au pro-rata, c'est 1h04mn36s jusqu'à quand? et depuis quand?

D'après tes chiffres, tu avais 1h08mn, ce qui correspond à 17 jours, ça veut dire que ta première période de forfait Sosh est de 17 jours, avec 1h08 de temps d'appel, et dans 17 jours, ton forfait se remet à zéro pour un mois complet avec 2h de crédit temps.

 

En composant #123#, ou sur ton espace client, quelle date est indiquée pour ta remise à zéro mensuelle?

en effet il peut s'agir du prorata entre mon activation  de la carte sim et le moment où j'ai pu enfin trouver que ma consultation de" gérer mon forfait "ne pouvait se faire sur sosh mais sur mon compte orange.

j'attend ma première facture pour voir si tout est correct

j'ai en effet remarqué un décompte de sms alors que je n'en ai pas envoyé mais en consultant le forum j'ai vu que cela était normal il s'agirait de sms connexion automatique avec le serveur.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés