Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

comment finalisé notre commane???

tout se passe bien les 3 premières pages mais quand notre banque donnrel'accord d'identitification alors la on se retrouve sur une page ou il est écrit " la page que vous demander est inexistante ou appeller le service client " Malheureusement, je n'ai pas trouvé de numéro pour cela mais ce que j'ai le plus peur c'est qu'ils m'envois plusieurs dossiers car j' au moins recommander 6 fois l'opération. Merci par vos réponses qui serait URGENTE pour moi!!!

Solutions approuvées

ca fait plusieurs message que je laisse sur ce site et personnes n'est capable de me donner une reponse!!!! si c'est comme ca je vais aller chez free car ma derniere commande chez eux s'est mieux passer et en plus j'avais un numero d'appel pour joindre quelqu'un en cas de souci!!!

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscule sur le forum]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Non ne t inquiete pas Tchat demain avec un conseiller



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

ca fait plusieurs message que je laisse sur ce site et personnes n'est capable de me donner une reponse!!!! si c'est comme ca je vais aller chez free car ma derniere commande chez eux s'est mieux passer et en plus j'avais un numero d'appel pour joindre quelqu'un en cas de souci!!!

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscule sur le forum]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés