Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

desimlocker son mobile acheté chez sosh ,est ce payant?

Bonjour

Je viens d'acquérir un samsung galaxy S2 chez sosh,j'avais lu sur les forums que l'on pouvait desimlocker gratuitement des le premier jour  Lorsque j'appelle le 3970 il est dit que c'est gratuit seulement 3 mois après la date d'achat.

J'essaie le tchat depuis deux jours mais je n'arrive pas à me connecter ,toujours le même message en anglais "essayer plus tard" .j'ai aussi envoyé un message privé à nicolas webmaster ,tjrs pas de réponse Et sur le site orange après avoir renseigné mon numéro imei  j'ai un message numéro non reconnu !!!!

Je commence à perdre patience !!!!! Comment faut il faire pour desimlocker son mobile ????????????????????????????????????????????????????????????

Merci


Solutions approuvées
hello
page 22 ou 23 des conditions tarifaires :ClinDoeil:
c'est un opérateur sans engagement, le desimlockage ets donc gratuit et non pas de 76€
ils peuvent te le faire ici si un conseiller voit ce message. sinon demande par tchat. rappelle juste les conditions tarifaires au cas où (suivant sur qui tu tombes !)
_____________________________________________________

« Il n'y a pas de péché sinon la stupidité »
Oscar Wilde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
hello
page 22 ou 23 des conditions tarifaires :ClinDoeil:
c'est un opérateur sans engagement, le desimlockage ets donc gratuit et non pas de 76€
ils peuvent te le faire ici si un conseiller voit ce message. sinon demande par tchat. rappelle juste les conditions tarifaires au cas où (suivant sur qui tu tombes !)
_____________________________________________________

« Il n'y a pas de péché sinon la stupidité »
Oscar Wilde

Bonjour

ça  c'est une réponse rapide .j'étais presque sure que c'était gratuit.

Depuis ce matin,je n'ai pas encore réussi à me connecter au tchat.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés