Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

forfait sosh

Bonsoir, j'aimerais savoir s' il vous plaît comment je fais pour savoir si mon forfait sosh est bien activé ? Je n ai rien reçu mis a pars un sms de confirmation le jour ou j'ai appeler orange pour leur dire que je voulais un forfait sosh , il devait ce mettre en route aujourd'hui mais je ne sais pas comment faire pour savoir si c'est le cas ou pas ????........ de plus j'ai reçu un message de orange me disant que mon forfait est renouvelé mais normalement orange c'est fini je devrait être passé a sosh !!! Merci d'avance pour votre aide ☺
2 réponses2

Bonsoir Sosh c'est Orange donc c'est normal pour le sms.Sinon vérifiez dans votre espace client à "mon offre" vous verrez l'intitulé de votre forfait.

Merci😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés