Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

hors forfait / détail facture

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma facture et malgré le détail, je souhaiterais avoir plus d'explications.

Mon abonnement : F.Sosh 24/7 2GO à 19,90 € TTC + 6,00 € option sécurité.

Je m'attendais donc à payer 25,90 € TTC/mois

 

Hors le montant de ma première facture s'élève à 39,32 € TTC.

Alors, j'ai effectivement 5,72 € TTC de plus, correspondant au forfait depuis ma souscription jusqu'à la 1ère facturation.

Par contre, j'ai 7,70 € TTC de communication HORS Forfait que je ne comprend pas. Le détail Hors Forfait correspond à l'envoi de 7 MMS (?!?)

 

Il me semblait pourtant que les MMS/SMS illimités étaient compris dans mon forfait ??

  

Je vous remercie de m'éclairer sur ce détail.

Cordialement,

 

Sarah

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en gras sur le forum]

 


Solutions approuvées

Bonjour 64SarahB,

 

Après étude de votre dossier, je constate effectivement des envois de MMS vers l'ile de la Réunion qui ne sont pas inclus dans votre offre.

 

Je vous invite à consulter notre fiche tarifaire (page 10) expliquant la facturation.

 

Bonne journée.

Fatima

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour 64SarahB,

 

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer en Message Privé vos : nom, prénom et numéro de mobile.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 64SarahB,

 

Après étude de votre dossier, je constate effectivement des envois de MMS vers l'ile de la Réunion qui ne sont pas inclus dans votre offre.

 

Je vous invite à consulter notre fiche tarifaire (page 10) expliquant la facturation.

 

Bonne journée.

Fatima

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour FatimaB,

 

 

Je vous remercie pour votre réponse de mon précédent message sur le montant de mon hors forfait. Cette fois-ci j'ai un autre problème.

 

J'ai payé 2 fois ma première facture! Une fois par TIP (que j'ai envoyé trop tard, certes...) et la seconde fois par carte bancaire (car ligne coupée). Pourtant le conseiller au téléphone m'a assuré que le TIP ne serait pas pris en compte et que je ne serais pas prélevé 2 fois !?!!

 

Bref, ce n'est pas la cas au vue de mon relevé bancaire.... Que dois je faire pour être remboursée ?

 

Merci d'avance,

Sarah

Bonjour @saaab ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro client

- date de naissance


Bonne journée.


Mathilde_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @saaab ,


Je n'ai pas reçu de réponse de votre part suite à ma demande de coordonnées.


J’espère que votre demande a été solutionnée.


Bonne journée.


Mathilde_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés