Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

hors forfait

Bonjour,


J'ai un problème je constate sur mon suivi conso que lors du passage de mon forfait origami style orange à mon forfait sosh, on me facture plus de deux euros :womansurprised: pour un usage internet, or dans un forfait comme dans l'autre cet usage est inclus. Je ne suis pas d'accord pour payer ce hors forfait.

 

Comment faire ?

 

Merci.

 

Sandy


Solutions approuvées

Lors de la migration vers Sosh, la DATA est considérée comme hors-forfait pendant les premières 24 à 48h.

 

Une petite contestation aurpès des webconseillers (qui te contacteront d'ailleurs sans doute suite à ton post) et ton hors-forfait partira aux oubliettes :Heureux:

 

PS : Une petite recherche aurais pu répondre à ta question, un sujet similaire est d'ailleurs présent en première page de ce forum "La Facture" => http://communaute.sosh.fr/t5/La-facture/hors-forfait/td-p/24135

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Lors de la migration vers Sosh, la DATA est considérée comme hors-forfait pendant les premières 24 à 48h.

 

Une petite contestation aurpès des webconseillers (qui te contacteront d'ailleurs sans doute suite à ton post) et ton hors-forfait partira aux oubliettes :Heureux:

 

PS : Une petite recherche aurais pu répondre à ta question, un sujet similaire est d'ailleurs présent en première page de ce forum "La Facture" => http://communaute.sosh.fr/t5/La-facture/hors-forfait/td-p/24135

Bonjour à tous,

 

Je vous rassure, le hors forfait data sera régularisé automatiquement.

 

Bonne journée.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Retrouvez la réponse complète au sujet du hors forfait data ici .

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis en hors forfait également de 4.50€ sans doute du à la portabilité de mon numéro

*************** 

pouvez vous faire le nécessaire pour que cela n'apparaisse pas sur ma facture

 

merci

 

[EDIT : J'ai supprimé les informations confidentielles vous concernant] 

Evitez de laisser vos coordonnées sur un forum public.

Vous pouvez modifier votre message.

Et verifiez quand même que ce "hors forfait" n'est pas la facturation normale du n° temporaire avant la portabilié.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@cadavez a écrit :

06XXXX rene XXXXXXX

------------------

Supprimer ça ! Pas de données perso sur un forum accessible à la terre entière !

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

@cadavez,

 

Après vérification, je constate effectivement un hors forfait dû à des appels effectués lors de la portabilité.

 

Je fais la régularisation ce jour et vous envoie un MP, je vous invite à le consulter.

 

Bonne journée

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, J'ai également un hors forfait de 3,67 euros sur le mois en cours, et impossible d'en avoir l'origine...