Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

hors forfait

j'ai migre d un forfait origami iphone vers l illimite de sosh le 23 octobre. a ce jour je me retrouve deja avec 3,50€ de conso, sachant que mon forfait est illimite.!!!!! je ne comprends pas. comment vais je etre rembourse? dois je faire opposition au prelevement?
20 réponses20

bonjour

j'ecris car on m'a facturé du hors forfait (depuis longtemps d'ailleur j'ai du hors forfait pas vraiment justifié...)

et la c'est la goutte d'eau: mon reseau est rester connecter en suisse alors que j'etais en france!j'ai donc appelé ma soeur pendant une heure sur le reseau etrangé: evidement facturé a tord!!!!!!!!!!!!!

28; suplementaire!

QUE DOIS JE FAIRE

JEPENSE QUE JE VAIS FAIRE OPPOSITION A MON PRELEVEMENT

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés