le 22-09-2014 10:56 - dernière modification le 16-05-2017 10:24 par _Modérateur_
Bonjour
J'ai envoyé le contrat avec tous les justificatifs le 11/09 et l option internationale n'est toujours pas activée ! J aimerai savoir quand est ce que celle ci sera activée d'autant plus que j'en ai grandement besoin car j effectue mes études en Espagne. C est pourquoi je me retrouve sans téléphone !!!
En espérant une réponse rapide
Cordialement
Mll ****** ********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 22-09-2014 11:02
Bonjour il faut compter 10 jours maxi après réception des pièces.
le 22-09-2014 11:02
Bonjour il faut compter 10 jours maxi après réception des pièces.
le 29-09-2014 17:55
Bonjour.
Jai souscrit a un forfait sosh a 19,90€/mois il y a 3 semaines a peu près. J'ai pris l'option internationale, car je suis arrivée en Angleterre aujourd'hui pour mon projet professionnel. Or je me retrouve sans aucun réseau, je ne peux ni appeler, ni envoyer de SMS/MMS, ni me connecter a Internet. Je ne comprends pas, pouvez vois m'éclairer et essayer de résoudre ce problème ?
Jai vraiment besoin de ce forfait... et surtout de cette option internationale !!
Merci.
le 01-10-2014 11:13
Bonjour @AnaisAubineau,
Je vous propose mon aide concernant votre option internationale.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client.
Bonne journée,
Marine_D
le 13-05-2015 12:46
Bonjour,
excusez moi de vous déranger mais j'ai souscrit le meme abonnement que le post ci dessus et je me trouve dans le meme cas. Je suis frontalier et bosse en belgique et je me trouve sans réseau en belgique alors que j'ai pris ce forfait juste pour l'options international.
Pouriez-vous m'aider svp,
Bien a vous
le 13-05-2015 13:15
Bonjour @dephoebus avez vous bien renvoyé le SEPA? il faut une dizaine de jours après réception pour l'homologation et donc avoir le mode international.
le 08-08-2015 16:17
Bonjour,
J'ai le même problème. Je suis à l'étrangé en ce moment.
Les pièces ont été envoyé il y a un moment maintenant mais je n'ai pas accès au mode international.
Merci de votre aide !
le 08-08-2015 16:24
Bonjour @AlezRital
Avez-vous vérifié dans votre espace client>mon contrat en détail>mes options que le mode international soit activé (automatiquement par Sosh après réception et homologation par Sosh de votre dossier complet environ 10 jours)
Si le mode international n'est pas activé, et que vous ayez renvoyé le mandat SEPA et les autres documents (s'ils vous ont été demandés) depuis plus de 10 jours, contactez l'E-chat.
Pour contacter un conseiller par E-chat. Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 09-08-2015 01:51
Bonsoir @Tioneb74
Merci beaucoup pour votre réponse !
Malheureusement je suis à l'étranger et ma connexion internet ne dure plus de 5 minutes... Je ne peux donc dialoguer avec un conseiller.
J'avais demandé un changement de payeur et j'ai renvoyé le contrat tiers payeur ainsi que la pièce justificative par email à orange aujourd'hui.
C'est donc pour cette raison que le contrat n'a pas encore été validé ?
Le délais est donc de 10 jours à compter d'aujourd'hui ?
Merci beaucoup à vous !
le 09-08-2015 06:41
Bonjour @AlezRital
Le délai commence à réception des documents par Sosh.
Pour des infos, si vous avez Twitter: https://twitter.com/Sosh_fr