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le
22-09-2014
10:56
- dernière modification le
16-05-2017
10:24
par
_Modérateur_
Bonjour
J'ai envoyé le contrat avec tous les justificatifs le 11/09 et l option internationale n'est toujours pas activée ! J aimerai savoir quand est ce que celle ci sera activée d'autant plus que j'en ai grandement besoin car j effectue mes études en Espagne. C est pourquoi je me retrouve sans téléphone !!!
En espérant une réponse rapide
Cordialement
Mll ****** ********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
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le 09-08-2015 10:52
Bonjour, j'ai un probleme de roaming (je n'arrive pas a me connecter au reseau en Espagne). J'ai un forfait 24.99 actif depuis presque 3 semaines (j'ai aussi renvoye le document signe depuis 2 semaines) et je ne vois pas l'option acces international dans mes options.
Comment savoir si mon option internationale est bien activee?
Si elle est bien activee, que dois-je faire pour me connecter en Espagne?
Ci-dessous les captures de mon ecran:
Clement
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le 09-08-2015 12:11
Bonjour @Clem380
Vos images ne sont pas encore visible (seulement après vérification de la modération)
Dans votre espace client>mon contrat en détail>mes options il doit y avoir: "mode international gratuit résilier"
Si ce n'est pas le cas, et à partir de demain, contactez l'E-chat
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
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le 09-08-2015 20:12
Bonjour @Tioneb74,
merci de votre reponse. Je ne trouve pas l'option "mode international gratuit" dans mon contrat.
Je ne trouve pas non plus cette option dans l'onglet "souscrire une nouvelle option".
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le 10-08-2015 05:42
Bonjour @Clem380
Ce n'est pas une option à souscrire, elle est automatiquement activée par Sosh après réception et homologation de votre dossier complet (environ 10 jours après réception)
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
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N. MANDELA
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le 10-08-2015 15:04
Faut il souscrire une option quand on part à l'étranger ?
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le 10-08-2015 15:07
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le 10-08-2015 15:47
Bonjour @Rafchou
Il faut vérifier dans son espace client>mon contrat en détail>mes options que le mode international soit activé (automatiquement par Sosh après réception et homologation par Sosh de votre dossier complet environ 10 jours)
Si le mode international n'est pas activé, et que vous ayez renvoyé le mandat SEPA et les autres documents (s'ils vous ont été demandés) depuis plus de 10 jours, ou si le mode international est activé, et que même en faisant une recherche manuelle de réseau, rien ne fonctionne, contactez l'E-chat
Suivant le forfait possédé, et pour ne pas faire de hors forfait, il existe des options ou des Pass détaillés pages 25 et suivantes de la fiche tarifaire.
http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf
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N. MANDELA

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