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option internationale inactive

amandine661
Sosheur occasionnel

Bonjour
J'ai envoyé le contrat avec tous les justificatifs le 11/09 et l option internationale n'est toujours pas activée ! J aimerai savoir quand est ce que celle ci sera activée d'autant plus que j'en ai grandement besoin car j effectue mes études en Espagne. C est pourquoi je me retrouve sans téléphone !!!

En espérant une réponse rapide

Cordialement

Mll ****** ********

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

16 réponses16

Clem380
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai un probleme de roaming (je n'arrive pas a me connecter au reseau en Espagne). J'ai un forfait 24.99 actif depuis presque 3 semaines (j'ai aussi renvoye le document signe depuis 2 semaines) et je ne vois pas l'option acces international dans mes options.

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Comment savoir si mon option internationale est bien activee?

 

Si elle est bien activee, que dois-je faire pour me connecter en Espagne?

 

Ci-dessous les captures de mon ecran:

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Clement

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @Clem380

 

Vos images ne sont pas encore visible (seulement après vérification de la modération)

 

Dans votre espace client>mon contrat en détail>mes options il doit y avoir: "mode international gratuit  résilier"

 

Si ce n'est pas le cas, et à partir de demain, contactez l'E-chat


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Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Clem380
Sosheur occasionnel

Bonjour @Tioneb74,

 

merci de votre reponse. Je ne trouve pas l'option "mode international gratuit" dans mon contrat.

Je ne trouve pas non plus cette option dans l'onglet "souscrire une nouvelle option".

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Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @Clem380

 

Ce n'est pas une option à souscrire, elle est automatiquement activée par Sosh après réception et homologation de votre dossier complet (environ 10 jours après réception)


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N. MANDELA

Rafchou
Aspirant sosheur
Bonjour

Faut il souscrire une option quand on part à l'étranger ?

Rafchou
Aspirant sosheur
Mon copain est en Norvege et il n'a pas accès à son compte client car son téléphone ne fonctionne pas du tout ... C'est impossible pour moi de souscrire une option pour seulement quelques jour pour qu'il puisse communiquer avec nous en France ? Je sais que ça existe chez Orange ...

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @Rafchou

 

Il faut vérifier dans son espace client>mon contrat en détail>mes options que le mode international soit activé (automatiquement par Sosh après réception et homologation par Sosh de votre dossier complet environ 10 jours)

Si le mode international n'est pas activé, et que vous ayez renvoyé le mandat SEPA et les autres documents (s'ils vous ont été demandés) depuis plus de 10 jours, ou si le mode international est activé, et que même en faisant une recherche manuelle de réseau, rien ne fonctionne, contactez l'E-chat

Suivant le forfait possédé, et pour ne pas faire de hors forfait, il existe des options ou des Pass détaillés pages 25 et suivantes de la fiche tarifaire.

 

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf


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N. MANDELA