Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonsoir
j'ai effectué la portabilité de mon forfait virgin vers sosh
celle ci est bien effective car je peux recevoir des appels
mais je ne peux appeler ni envoyer de sms
cordialement
As-tu activé ta ligne par appel au 740 après avoir reçu ton contrat? Si tu n'as pas reçu le contrat, ni activé la ligne, c'est normal, ta ligne est en mode restreint juqu'à ce que tu le fasses.
Bonjour ernyflo,
Je vous ai répondu en MP.
Nicolas
Pour ma part, le 740 me dit que je dispose du forfait sosh 5h, mais je ne peux pouratnt pas téléphoner, ni envoyer des sms, ni aller sur internet.
J'ai eu ma portabilité ce matin à 11h30, il est 16h et ça marche toujours pas...
Que dois-je faire?
Merci
Bonjour,
Pareil pour moi. Au 740 mon dossier est en traitement.
Suite au portage depuis Virgin, je recois les appels mais je ne peux pas appeler.
ça aurait du être actif hier, vendredi entre 11h et 15 h.
Bonjour pxpjlea et Cramer30,
Si vous êtes toujours dans cette situation, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées en mp (nom, prénom, n° de ligne). Je vais regarder ce qu'il en est.
Nicolas
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !