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Contenus anciens (en consultation seule)

problème suite activation ligne sosh

bonsoir

 

j'ai effectué la portabilité de mon forfait virgin vers sosh

 

celle ci est bien effective car je peux recevoir des appels

mais je ne peux appeler ni envoyer de sms

 

cordialement


Solutions approuvées

Bonjour ernyflo,

 

Je vous ai répondu en MP.

 

Nicolas

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

As-tu activé ta ligne par appel au 740 après avoir reçu ton contrat? Si tu n'as pas reçu le contrat, ni activé la ligne, c'est normal, ta ligne est en mode restreint juqu'à ce que tu le fasses.

Bonjour ernyflo,

 

Je vous ai répondu en MP.

 

Nicolas

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Bonjour à toutes et tous g le même souci et lorsque je tel au 740 on me répond que mon dossier est en cours de traitement par leurs services etc.... Que ce service sera disponible sous 24 hres..... Donc je peux pas faire la manip' et ça fait plus de 24 heures. Idem si je les appelle on me répond pas, donc je peux recevoir mais pas apeller nos envoyer de Sms.... Avez vous plus d infos la dessus?

Pour ma part, le 740 me dit que je dispose du forfait sosh 5h, mais je ne peux pouratnt pas téléphoner, ni envoyer des sms, ni aller sur internet.

J'ai eu ma portabilité ce matin à 11h30, il est 16h et ça marche toujours pas...

 

Que dois-je faire?

 

Merci

Bonjour,

 

Pareil pour moi. Au 740 mon dossier est en traitement. 

Suite au portage depuis Virgin, je recois les appels mais je ne peux pas appeler. 

ça aurait du être actif hier, vendredi entre 11h et 15 h. 

Bonjour pxpjlea et Cramer30,

 

Si vous êtes toujours dans cette situation, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées en mp (nom, prénom, n° de ligne). Je vais regarder ce qu'il en est.

 

Nicolas

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