le 31-10-2018 21:10
bonsoir
Ca fait 10 jours que j attend l'activation de l'option appli tv orange .
Imposible d'avoir un conseiller ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment faire ?
cordialement
le 31-10-2018 21:55
Bonsoir @lutti
Il faut passer par un conseiller pour activer cette option.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-10-2018 21:55
Bonsoir @lutti
Il faut passer par un conseiller pour activer cette option.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h