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Activation ligne adsl

Seven3
Apprenti sosheur

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai souscris a une offre box internet Sosh le 09/06/2025, la date d'activation était a la base le 15/06 mais a été décalé au 18/06 mais la ligne n'as pas été activée donc je prend contact via le chat ou l'on me dit d'attendre jusqu'à 19/06 ce que je fait et encore une fois rien ne change donc je retourne sur le chat ou une nouvelle personne me dit d'attendre 24h et de garder la conversation ouverte ce que je fait et quand ce matin je veut retourner sur la conversation je m'aperçois que le conseiller a clôturer la conversation 

J'ai besoin de cette connexion pour le boulot et j'ai l'impression que ça tourne en rond sur deux conversation sur le chat j'ai eu les mêmes réponse et pas une seule explication sur pourquoi l'activation prend plus de temps que prévu, j'ai l'impression de parler avec des robots, Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre cette situation ce serait top 

Merci d'avance et bonne journée 

15 réponses15

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Seven3 

qu’indique votre suivi de commande ?

pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

Bonjour stephrem85 Mon suivi de commande indique "activation en cours" Quand je dit pour le boulot c'est que je consulte mes mails et fait quelques recherches de chez moi, mais sans connexion ça me retardé sur pas mal de truc

D’accord. 
il se peut que ce soit plus long que prévu à activer. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

D'accord merci pour votre réponse

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Seven3,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️ainsi qu'à @stephrem85.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Seven3
Apprenti sosheur

Bonjour @Céline_R , Merci pour votre réponse, je vous ai envoyé une message privé avec les coordonnées m, pourriez vous me confirmer si vous l'avez bien reçu svp?

La connexion que j'utilise est très faible donc parfois ça ne fonctionne pas bien 

Merci encore 

Céline_R
Webconseiller

@Seven3,

Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.

Après consultation de votre dossier, je constate que votre ligne est en cours de réalisation.

Lorsque tout sera prêt, vous recevrez un SMS pour vous en informer, en attendant il est inutile de brancher vos équipements.

Malheureusement, je n'ai pas la raison du retard détecté. J'ai relancé nos équipes techniques afin d'avoir plus d'informations.

Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous lundi afin de faire le point ensemble.

Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.🌞

Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
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Seven3
Apprenti sosheur

@Céline_R  merci pour votre réponse 

Oui c'est ce qu'on m'as dit dans le chat a propos du SMS le problème c'est que le chat ne réponde pas vraiment et font comme si tout allait bien et que la ligne sera ouverte dans les 24h pour sur, je ne vous cache pas que c'est assez agaçant, c'est pour cela que j'ai préféré venir ici pour poster un message 

J'espère que d'ici lundi ce sera résolu 

Je vous souhaite une bonne journée à vous aussi et vous remercie à nouveau 

Seven3
Apprenti sosheur

Bonjour @Céline_R 

Je reviens vers vous par e que j'ai bien reçu le SMS pour le branchement de la box mais toujours pas de connexion la box m'affiche le message "réseau Orange non détecté vérifiez les branchements '

Dans le suivi de commande internet est activé mais pas la ligne téléphonique