20-06-2025 06:10 - modifié 20-06-2025 06:17
Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai souscris a une offre box internet Sosh le 09/06/2025, la date d'activation était a la base le 15/06 mais a été décalé au 18/06 mais la ligne n'as pas été activée donc je prend contact via le chat ou l'on me dit d'attendre jusqu'à 19/06 ce que je fait et encore une fois rien ne change donc je retourne sur le chat ou une nouvelle personne me dit d'attendre 24h et de garder la conversation ouverte ce que je fait et quand ce matin je veut retourner sur la conversation je m'aperçois que le conseiller a clôturer la conversation
J'ai besoin de cette connexion pour le boulot et j'ai l'impression que ça tourne en rond sur deux conversation sur le chat j'ai eu les mêmes réponse et pas une seule explication sur pourquoi l'activation prend plus de temps que prévu, j'ai l'impression de parler avec des robots, Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre cette situation ce serait top
Merci d'avance et bonne journée
le 20-06-2025 17:27
Bonjour @Seven3,
Je comprends que vous avez bien reçu le sms afin de brancher celui-ci.
Pouvez vous m'envoyer une photo de l'installation de votre Livebox ?
Je reste disponible.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-06-2025 17:51
le 20-06-2025 18:14
Je vous remercie pour l'envoi de vos photos.
Au moment ou l'on communique ensemble, pouvez vous me dire si votre Livebox est bien branché électriquement ainsi que le filtre Adsl ?
Pouvez vous m'envoyer une photo avec le cable de la Livebox branché directement au mur ?
Je reste disponible pour vous.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-06-2025 08:13
Bonjour @Seven3,
Je me permets de vous contacter car je n'ai pas eu de retour à mon dernier message.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous le souhaitez, on reste disponible pour vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-06-2025 11:18
Bonjour @Rachid_O
Désolé de ne pas vous avoir répondu je n'avais plus du tout de connexion internet
Mon problème a été résolu aujourd'hui
Je vous remercie vous et toutes les personne qui on contribué à la résolution de mon problème
le 24-06-2025 11:24
Bonjour @Seven3,
Ne vous en faites pas, nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre😊!
Suite à nos échanges, je vous invite à consulter vos messages privés📩.
On espère avoir répondu à vos besoins, si vous avez des questions n'hésitez pas.
On vous souhaite une belle journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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