annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation ligne adsl

Seven3
Apprenti sosheur

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai souscris a une offre box internet Sosh le 09/06/2025, la date d'activation était a la base le 15/06 mais a été décalé au 18/06 mais la ligne n'as pas été activée donc je prend contact via le chat ou l'on me dit d'attendre jusqu'à 19/06 ce que je fait et encore une fois rien ne change donc je retourne sur le chat ou une nouvelle personne me dit d'attendre 24h et de garder la conversation ouverte ce que je fait et quand ce matin je veut retourner sur la conversation je m'aperçois que le conseiller a clôturer la conversation 

J'ai besoin de cette connexion pour le boulot et j'ai l'impression que ça tourne en rond sur deux conversation sur le chat j'ai eu les mêmes réponse et pas une seule explication sur pourquoi l'activation prend plus de temps que prévu, j'ai l'impression de parler avec des robots, Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre cette situation ce serait top 

Merci d'avance et bonne journée 

15 réponses15

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Seven3,


Je comprends que vous avez bien reçu le sms afin de brancher celui-ci.


Pouvez vous m'envoyer une photo de l'installation de votre Livebox ?


Je reste disponible.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seven3
Apprenti sosheur

Bonjour @Rachid_O 

IMG_20250620_174953.jpg

IMG_20250620_175011.jpg

 voila mes branchements 

Rachid_O
Webconseiller

@Seven3,


Je vous remercie pour l'envoi de vos photos.


 Au moment ou l'on communique ensemble, pouvez vous me dire si votre Livebox est bien branché électriquement ainsi que le filtre Adsl ?

Pouvez vous m'envoyer une photo avec le cable de la Livebox branché directement au mur ?


Je reste disponible pour vous.

Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Seven3,


Je me permets de vous contacter car je n'ai pas eu de retour à mon dernier message.


N'hésitez pas à nous solliciter si vous le souhaitez, on reste disponible pour vous accompagner.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seven3
Apprenti sosheur

Bonjour @Rachid_O 

 

Désolé de ne pas vous avoir répondu je n'avais plus du tout de connexion internet 

 

Mon problème a été résolu aujourd'hui 

Je vous remercie vous et toutes les personne qui on contribué à la résolution de mon problème 

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Seven3,

Ne vous en faites pas, nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre😊!

Suite à nos échanges, je vous invite à consulter vos messages privés📩.


On espère avoir répondu à vos besoins, si vous avez des questions n'hésitez pas.

On vous souhaite une belle journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !