La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Boîte sosh

Bonjour
Je viens de souscrire à la boîte sosh
Dans les courriels que je reçois vous ne parlez pas de la résiliation de mon contrat chez SFR alors que le sur le site vous indiquez bien que vous prenez en charge la résiliation
Pourriez vous l’en dire plus sur le déroulement de cette opération
Cordialement
Isa
4 réponses4

Bonjour. Pour faire une résiliation, lors de l'incription il faut mentionner votre RIO et le numéro de téléphone a porter chez SOSH... et dans ce cas la, la résiliation de l'ancien opérateur est automatique.

J’ai déjà commandé la boîte sosh
Comment leur dire que j’en suis déjà chez un autre opérateur?
Normalement sosh est censée le voir puisque la ligne est active avec le numéro d’un’autre Opérateur
Merci
J’ai demandé mon Rio et ils le disent bien de ne pas résilier mon numéro SFR que le nouvel opérateur s’en chargera logique à mon sens puisque je n’avais plus de numéro France télécom mais un numéro SFR et que je vous dans ma commande que sosh réactive mon ancienne ligne
De plus impossible de joindre qquun chez sosh ! Alors comment leur donner mon Rio
Je commence déjà à regretter mon changement d’opérateur
Merci d’un retour
Isa
Je reviens sur les sujets ci-dessus
Comme je n’ai aucune réponse à mes questions sur ce groupe j’ai envoyé le recommandé de résiliation à sfr
Dés arrêts de mon engagement avec sfr je ferais parvenir à sosh la preuve de la résiliation pour le remboursement des frais de résiliation
À quelle adresse dois envoyer cette preuve
Cordialement
Isa

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés